Le fluide de jour équilibrant Dr.Hauschka

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une des nouveautés de la jolie marque Dr. Hauschka !

Je vous rappelle qu’elle nous propose des cosmétiques naturels !

Leurs cosmétiques sont fabriqués à partir d’ingrédients directement puisés dans la nature. Le concept Dr. Hauschka consiste à considérer la peau comme un organe à part entière, pouvant prendre des aspects différents selon les influences intérieures et extérieures qu’il subit. Afin qu’elle se régénère d’elle-même, leurs soins stimulent ses fonctions naturelles et ainsi l’aide à retrouver son équilibre d’origine. C’est le principe de l’autocorrection de la peau pour retrouver une peau saine et belle.

Pour répondre aux besoins de notre peau, la marque a développé des cosmétiques et soins qui répondent aux besoins de chaque partie du corps.

De nouveaux produits viennent de voir le jour, des fluides de jour pour tous les types de peaux : le Fluide de jour revitalisant pour les peaux ternes et déshydratées, le Fluide de jour apaisant pour les peaux réactives et sujettes aux rougeurs et le Fluide de jour équilibrant pour les peaux mixtes à grasses dont je vais vous parler ci-dessous.

A noter que les fluides de jour offrent une texture plus légère qu’une crème de jour. Ils pénètrent plus rapidement et sont une excellente base de maquillage.

Ce fluide rééquilibre la peau, régule les impuretés, réduit les sensations de tiraillement et matifie le teint des peaux mixtes à grasses.

Sa formule est composée d’huiles et d’extraits végétaux de haute qualité: anthyllide, prêle et capucine.

100% cosmétique naturelle, certifiée par NATRUE. Sans ingrédients de synthèse : parfums, colorants et conservateurs. Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG. Tests dermatologiques de tolérance cutanée. Non testé sur les animaux. Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable.

Son prix : 29.60€ les 50 ml.

Ce fluide se présente dans un joli flacon-pompe en verre très chic. Je l’utilise maintenant depuis plus de 15 jours le matin après mon sérum. Peu de produit suffit à chaque utilisation, 2 noisettes pour le visage et le cou. Sa texture est douce, soyeuse et pénètre rapidement sur la peau. Son odeur est citronnée, j’adore ! La peau est de suite hydratée, fraîche et douce. Je confirme que c’est une excellente base de maquillage, mon fond de teint a une meilleure tenue.

Les résultats sont déjà visibles : ma peau est bien plus nette, clarifiée, matifiée et mon grain de peau plus uniforme, j’en suis super conquise car elle est efficace (tous comme les autres produits de la marque ). Vous pouvez d’ailleurs relire mon article sur la crème de douche citron ou encore bien sur leur collection maquillage.

Si vous souhaitez plus d’info ou si tout simplement vous craquez sur ce super produit, je vous invite à vous rendre sur leur boutique en ligne 😉

Laisser un commentaire