Le kit de secours anti-cellulite Cellu-cup !

Coucou les filles !

Aujourd’hui découverte de la nouvelle Cellu-cup au design tropical !

Pour celles qui ne connaissent pas encore cet accessoire :

C’est tout simplement un petite ventouse en silicone qui nous permet de reproduire chez nous et à notre rythme le célèbre « palper-rouler » du kiné ou de l’esthéticienne afin de combattre efficacement la peau d’orange.

Ce kit anti-cellulite est indispensable pour les (a)nanas pressées (joli jeu de mot par la marque 🙂 ) :

Ce coffret nous emmène directement en vacances !

Il contient une huile de douche à l’ananas made in France, bio à 62% (label Cosmos), naturelle à 99% et Cruelty free et une Cellu-cup aux couleurs pep’s de ce fruit exotique. Tellement mignon qu’il est devenu un objet de déco dans ma salle de bain 😉

Format voyage, il prend peu de place, on peut l’emmener partout, ça c’est top !

Alors comment ça fonctionne exactement ?

Par son action mécanique, Cellu-cup entraîne la lipolyse, c’est-à-dire la dégradation des cellules graisseuses de l’organisme.

Au fur et à mesure des massages, les amas d’adipocytes réduisent. Les cellules graisseuses sont ainsi libérées et donc, utilisées par notre organisme. La graisse en excès est transformée en énergie. De plus, les adipocytes ne comprimant plus les vaisseaux sanguins et lymphatiques, tout circule mieux : eau, collagène, oxygène… La peau retrouve son élasticité !

C’est une technique non invasive et sans danger. Adaptée à tous les types de cellulite (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse). A noter que cette ventouse est autonome et incassable.

Idéale pour retrouver une peau lisse et raffermie !

Alors tout d’abord, pour obtenir de bons résultats il faut être assidue, et les massages avec la Cellu-cup doivent être associés à quelques règles simples d’alimentation et séances de sport.

L’utilisation :

5 à 10 minutes par jour suffisent ! Ce kit s’utilise sous la douche, c’est un gain de temps. J’applique l’huile de douche au parfum fruité et gourmand, sa mousse onctueuse lave en douceur et permet un massage confortable de la ventouse. Je vide l’air de la cup, et je la dépose sur la zone à traiter (pour ma part les cuisses) le pincement de peau se fait immédiatement après l’avoir relâché et j’effectue des massages pendant 5 minutes. Voici le lien de la vidéo qui explique en détail comment bien l’utiliser —> ici.

Après je rince ainsi que la cup et voilà ! L’huile de douche hydrate la peau et laisse un parfum super agréable sur la peau.

Les premiers résultats apparaissent généralement au bout de 3-4 semaines si on respecte bien le protocole suivant :

Phase d’attaque : 1 massage tous les 2 jours pendant 3 semaines.
Phase de consolidation : 2 massages par semaine pendant 2 à 3 semaines.
Phase d’entretien : 1 massage par semaine.

Si vous souhaitez enfin gommer votre cellulite, vous savez ce qu’il vous reste à faire 🙂

Prix du kit : 23€

Disponible sur l’e-shop de la marque et chez Séphora à partir de fin avril.

1 réponse

  1. Blondie dit :

    trop sympa cette forme d’ananas 😀
    Je ne connaissais pas ce kit, ça donne envie d’essayer !

Laisser un commentaire