Le masque revolumisant et ampoules effet peeling L’Oréal Paris

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente les dernières innovations L’Oréal Paris !

Ce duo a pour mission de repulper et lisser la peau !

Le masque anti-âge revolumisant Revitalift Filler :

Ce masque est infusé en Acide Hyaluronique Concentré pour repulper et lisser instantanément la peau.

Son tissu ultra-fin de 0,3mm en coton japonais, adhère parfaitement à la peau pour atteindre même les plus petites ridules. Après 1 masque, la peau est intensément repulpée. Elle semble plus fraîche et ferme. Après 3 masques, la peau parait reposée. Elle est plus lisse, plus lumineuse et plus belle.

Son prix : 3.90€

Pour l’utilisation, c’est simple : je déplie le masque et je l’applique soigneusement sur mon visage préalablement nettoyé du côté en tissu blanc. Le film protecteur bleu doit être visible à la surface du visage. Je retire ensuite le film protecteur et j’e l’ajuste aux contours de mon visage. Il adhère bien à la peau et ne bouge pas d’un poil lors du temps de pose. Il apporte immédiatement fraîcheur et confort.

Après 15 minutes, je le retire et je masse en douceur l’excédent jusqu’au cou. Les résultats se voient à la première utilisation ! La peau est reposée, repulpée, hydratée et le teint est lumineux. A long terme, ce masque doit être top !

La cure 7 jours ampoules effet peeling Revitalift Laser x3 :

Cette cure de 7 ampoules effet peeling hautement concentrées avec 10% d’acide glycolique apportent effet peau neuve en 7 jours seulement, la peau retrouve son éclat, elle est plus lisse et les taches diminuent.

Son prix : 17.90€.

Utilisation simple également : j’applique une ampoule chaque soir sur mon visage nettoyé. J’évite bien sûr le contour des yeux et des lèvres. Après l’application, je rince mes mains et j’applique mon soin habituel.
L’acide glycolique pouvant augmenter la sensibilité de la peau au soleil, il ne faut pas oublier d’appliquer un soin avec une protection solaire minimum FPS 15 le lendemain matin 😉

Petit bémol au niveau du packaging, l’ampoule est difficile à ouvrir et la couleur ne permet pas de voir si il n’y a plus de produit a l’intérieur, je pense qu’il y a du gâchis car il doit en rester un peu. Le sérum contenu dans l’ampoule a une texture gel qui pénètre rapidement, sans laisser de film gras ou collant. Son odeur est agréable. Ma peau est confortable après l’application et elle ne tiraille pas du tout.

Niveau résultat, sur ma peau ça a été assez bluffant : dès le premier jour, j’ai vu déjà une petite amélioration de mon grain de peau. Après une semaine de cure, mon teint est lumineux avec un effet bonne mine. La peau est lissée, rebondie, unifiée et mes petites ridules ont disparues. Au niveau des taches par contre, je n’ai vu aucune différence, je pense qu’il faut faire des cures supplémentaires pour constater tous les bienfaits.

Ce duo m’a conquise !

Si vous souhaitez aussi découvrir ces produits, rendez-vous sur la boutique en ligne de la marque.

1 réponse

  1. Nicolas Josiane dit :

    merci pour ton avis

Laisser un commentaire