Le sérum anti-oxydant PURE VITAMIN C10 La Roche-Posay

Coucou les filles !

Aujourd’hui nouvelle découverte avec le Sérum Concentré Rénovateur Eclat Pure Vitamin C10 de LA  ROCHE-POSAY !

Ce Sérum à la vitamine C révèle l’éclat des peaux les plus sensibles, ternes, avec des rides et un grain de peau irrégulier. Anti-oxydant, rénovateur, effet bonne mine assuré !

Sa formule est parfaitement équilibrée entre actif dermatologique de référence et une concentration active et d’actifs apaisants soigneusement sélectionnés pour convenir aux peaux les plus sensibles.

Ingrédients :

10% de Vitamine C Pure : cet actif de référence en anti-âge permet de révéler l’éclat de la peau et lisse les rides et ridules. La vitamine C inhibe la production de mélanine produite au niveau des mélanocytes de l’épiderme pour réduire l’apparence des tâches brunes.

Acide Salicylique : Ce sérum à la vitamine C est également enrichi en acide salicylique et combine donc plusieurs propriétés. L’acide salicylique désincruste les pores et réduit l’accumulation de sébum. Naturellement présent dans certains fruits, l’acide salicylique favorise également l’élimination des cellules mortes. Son action kératolytique contribue à lisser et adoucir la surface de la peau.

Neurosensine : c’est un peptide qui apaise intensément la peau.

Eau Thermale de LA ROCHE-POSAY : riche en minéraux et oligo-éléments dont le sélénium, elle apaise et adoucit les peaux sensibles,

Son prix : 32.20€ les 30 ml.

J’ai eu la chance de tester ce sérum grâce à la marque via la plateforme Hivency.

Son flacon pipette est pratique et hygiénique. Je l’utilise depuis environ 2 semaines, que le matin. Très peu de produit suffit à chaque utilisation, environ 2 petites gouttes. Sa texture est un peu gélifiée, s’applique facilement, pénètre rapidement sans laisser de film collant. Son odeur est bien agréable. Attention à ne pas l’appliquer trop près des yeux car ça pique. J’ai une peau sensible et réactive, les deux premiers jours ma peau a un peu picoté mais pas de rougeurs ni d’autre sensation désagréable, puis après plus rien. Ma peau le tolère vraiment bien.

Instantanément la peau est douce, fraîche, souple et hydratée. Il apporte de l’éclat et lisse la peau.

Au bout de deux semaines, les résultats sont bien visibles : mes pores sont resserrés, mon grain de peau est affiné et mon teint est éclatant !  Au niveau des rides je ne constate pas de grand changement pour le moment.

C’est un produit efficace qui tient ses promesses, la peau retrouve tout son éclat, adieu au teint terne !

Laisser un commentaire