Le Sérum Extra-Hydratant à l’acide hyaluronique New Angance

Coucou à tous !

Un peu de douceur et d’hydratation intense aujourd’hui avec la marque New Angance !

New Angance est une marque française, fondée en 2013. New désigne l’idée de nouveauté, de fraîcheur, aussi bien pour l’apparence que pour l’âme. Angance est inspiré du mot élégance, à l’image de la vraie Parisienne.

Elle est spécialisée dans la réparation des soins de la peau. Elle s’engage à nous fournir des produits sûrs, de grande qualité. Associant de multiples ingrédients naturels, chacun d’entre eux est minutieusement sélectionné et testé.

Pour lutter contre les effets indésirables des injections (rougeurs, oedème, petits bleus, peau déshydratée…), elle a créé le Masque New Angance pour une réparation et régénération immédiate de la peau !

J’ai testé grâce à la gentillesse de la marque et via la plateforme Hivency, la cure de 30 ampoules du Sérum Extra-Hydratant à l’acide hyaluronique Hydracare +.

Ce sérum allie une combinaison unique de deux acides hyaluroniques : l’un avec une masse moléculaire faible et l’autre avec une masse moléculaire plus importante.

Composé d’acide hyaluronique hydrolysé (qui apaise, hydrate, rajeunit, apporte éclat) et de glycérine végétale (protège, régénère, apaise, calme les irritations). Ce soin précieux estompe les rides, ridules et apporte une nouvelle jeunesse à la peau.

L’utilisation est simple : j’agite bien avant et je casse le haut de l’ampoule. J’ai été surprise par son packaging novateur ! L’ampoule est dotée d’une petite bille qui se révèle très pratique pour l’application.

Sur ma peau propre et sèche, je répartis le sérum sur le visage (en évitant les yeux bien sûr), cou et décolleté. Je masse ensuite jusqu’à absorption complète. Sa texture gel est légèrement épaisse.

Le produit pénètre très rapidement, il n’a pas d’odeur particulière et ne laisse aucun film gras ou collant sur la peau. J’utilise ce sérum chaque matin (1 ampoule) depuis 2 semaines et je vois déjà des effets bénéfiques : ma peau est bien plus lumineuse, douce, bien hydratée, plus rebondie. Mes ridules de déshydratation sont estompées. Pour un résultat optimal, il faut bien entendu l’utiliser sur 30 jours.

C’est un produit qui tient ses promesses même à court terme, maintenant j’ai hâte de voir le résultat après 1 mois 😉

A noter que la marque nous propose une gamme complète de soins visage, corps et même des compléments alimentaires pour une peau parfaite !

Prix du pack de 30 ampoules : 109€.

2 réponses

  1. sohier dit :

    Coucou bonjour merci pour ton retour je trouve sa excellent d’appliqué un sérum avec une petite bille l’application sera plus ciblé et le produits mieux absorber par la peau je te souhaite une bonne journée

  2. DEMOUILLER Murielle dit :

    Bonjour, une belle découverte : pratique la dose journalière ! Belle journée !

Laisser un commentaire