Le sérum préventif effet bonne mine Artejia

Coucou les filles !

Aujourd’hui découverte d’une nouvelle marque de cosmétiques Marseillaise, Artejia !

Pharm’Aging propose, sous la marque Artejia, une gamme de cosmétiques anti-âge, saine, efficace, scientifiquement prouvée et respectueuse de la peau et de la planète. Elle est née après 15 années de recherches menées dans un laboratoire mixte français et une campagne de crowdfunding réussie sur Ulule. A noter que cette gamme est rigoureusement évaluée par des tests scientifiques, plus poussés que ceux qu’impose la réglementation française.

L’innovation principale de cette gamme est l’utilisation d’un actif unique, breveté, la Lygalamine, qui est issue de la recherche biomédicale française.

La Lygalamine est un puissant antioxydant qui prévient la modification toxique de protéines responsables du vieillissement prématuré des tissus.

Elle nous offre 2 produits pour ralentir les signes de l’âge, la crème de jour préventive et hydratante, et le sérum préventif effet bonne mine que je teste actuellement :

Ce sérum intelligent et intelligible préserve la peau du vieillissement cutané.

Composé donc de Lygalamine qui a un triple effet sur la peau. Il agit sur la glycation, la peroxydation lipidique et l’oxydation.

Contient également :

-Un écran solaire minéral 100 % naturel (SPF 15).

-Un actif hydratant, de l’acide hyaluronique de petite taille pour une pénétration en profondeur.

-Un actif nourrissant, l’huile de mirabelle et un extrait de feuilles de fraisier.

Formule à 99.9% naturelle avec seulement 15 ingrédients tous d’origine européenne avec 0% d’ingrédients d’origine animal, d’additifs et de conservateurs.

Fabriqué en France. Le packaging est 100% recyclable, même l’étiquette est recyclable et issue des déchets de la canne à sucre. Ce produit a une note de 100/100 sur l’application Yuka !

Son prix : 35€ les 30 ml.

En 9 jours, l’élasticité cutanée est 50% supérieure, ça a été prouvé !

Ce que j’apprécie beaucoup c’est qu’il est 2 en 1, il est boosteur d’éclat et contour des yeux !

Je l’applique chaque matin avant ma crème de jour depuis maintenant 10 jours. Sa texture de couleur beige clair est onctueuse et n’a pas d’odeur. Il faut peu de produit (une pression suffit à chaque utilisation), ce sérum pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras ou collant. Il laisse la peau douce et bien hydratée. Les résultats sont visibles rapidement : mon grain de peau commence à être plus uniforme, mon teint est lumineux, beaucoup moins terne et les signes de fatigue sont estompés. Comme vous le savez, j’ai de la chance à mon âge de ne pas avoir encore de rides, je ne peux donc pas vous donner mon avis sur ce point.

C’est un excellent sérum que je compte bien utiliser jusqu’à la dernière goutte ! Si vous souhaitez découvrir ou acheter ce produit, rendez-vous sur leur boutique !

4 réponses

  1. Lili Billy dit :

    j’adore ! ça à l’air top

  2. marchyllie dit :

    super sa donne envie de l essayer!merci

  3. Ben allal dit :

    J’adore les sérum jen utilise tous les jours
    Et celui ci me donne très envie après avoir lu ton article tres intéressant, belle journée

  4. Severine Pelletan dit :

    Bonjour et merci pour votre excellent article et pour nous présenter ce produit que je ne connais pas du tout . Merci pour votre avis et la description du produit. Ça donne envie de le tester.

Laisser un commentaire