Le sérum raffermissant Dr.Jart+

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la marque Dr.Jart+ avec le sérum raffermissant !

Si vous ne connaissiez pas encore, Dr.Jart+ est une gamme coréenne de cosmétiques.

Créée en 2005, la marque exploite les ingrédients les plus sûrs associés aux technologies de soins de beauté coréens les plus avancés afin de créer des formules soin novatrices.

Elle travaille en étroite collaboration avec 15 dermatologues, issus de 15 cliniques différentes.

Son objectif est de créer des soins pour tous les types de peaux, notamment pour les peaux sensibles, à problèmes, ou matures.

Le sérum raffermissant :

Son packaging est assez chic, j’aime beaucoup.

Ce sérum léger est le traitement idéal pour la peau fatiguée, terne et énergivore.

Il contient un complexe de huit peptides puissants et un extrait de fleur de bourrache, ils reconstituent et rechargent la peau fatiguée instantanément et au fil du temps. Le peptide est une molécule comprenant au moins deux résidus d’acides aminés reliés par la liaison peptidique. Cette molécule courte active la production de collagène, et donc essentielle pour la beauté de la peau.

Son prix : 39€ les 40 ml.

Son flacon est bien pratique, il suffit de presser pour remplir sa pipette, elle permet de doser facilement la quantité de produit souhaité.

Sa texture est légère, fraîche, son odeur est discrète et pas désagréable. Je l’utilise matin et soir, sur ma peau nettoyée et tonifiée. A noter qu’il faut peu de produit, je tapote doucement pour permettre une absorption maximale. J’attends quelques instants avant d’appliquer ma crème de jour et/ou de nuit.

La peau est instantanément douce, hydratée. Pour constater de réels résultats, il faut bien utiliser ce sérum au minimum 2 mois. La peau devient plus éclatante, plus lisse, repulpée. Le grain de peau est également affiné et restauré.

Dans cette gamme « Peptidin » il y a aussi le sérum éclat qui me fait de l’oeil 🙂

Tous les produits Dr.Jart+ sont vendus chez Séphora.

Laisser un commentaire