Le sérum visage H.A INTENSIFIER de SkinCeuticals

Coucou à tous !

Aujourd’hui nouvelle découverte avec le sérum visage H.A INTENSIFIER de SkinCeuticals !

SkinCeuticals est une marque américaine leader sur le marché mondial des soins dermo-cosmétiques.

Leur mission : offrir des soins dermo-professionnels soutenus par la recherche scientifique afin de prévenir les signes visibles du vieillissement, protéger la peau saine et corriger les signes de l’âge.

Les formules de leurs soins à l’efficacité scientifiquement prouvée, sont hautement concentrées en principes actifs et garantissent une haute absorption cutanée. Fabriqués aux Etats-Unis, leurs produits sont utilisés par des dermatologues, des chirurgiens esthétiques, des spas médicalisés ainsi que des instituts haut de gamme.

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par la marque via la plateforme Hivency et je suis ravie car je ne connaissais pas encore leurs produits 😉

Ce sérum correcteur multi-actions booste le taux d’acide hyaluronique de la peau de 30% !

Comme je vous le disais dans un précédent article, l’acide hyaluronique est un humectant naturel puissant qui aide à améliorer la texture de la peau et procure une hydratation longue durée.

Dans la peau, l’acide hyaluronique a une durée de vie courte. Toutes les 24 heures, 30 % à 50 % de ces molécules sont détruites et avec l’âge, la concentration en acide hyaluronique de la peau décline progressivement.

Dès 20 ans, la production commence à ralentir et le phénomène s’accélère vers 40 ans, La dégradation est donc rapide, cala conduit à un déficit d’acide hyaluronique cutané et les signes du vieillissement commencent à s’installer.

La marque a donc créé une formule contenant une synergie d’actifs hautement concentrés pour stimuler l’acide hyaluronique de la peau et éviter qu’il ne se dégrade.

Ses actifs :

10 % Proxylane™, augmente la synthèse de GAGs, dont l’acide hyaluronique. Aide à maintenir l’intégrité de la matrice extra-cellulaire pour améliorer la fermeté.

2 % Extrait de racine de Réglisse + 0.2 % d’Extrait de Riz Violet de Chine, ils agissent en synergie pour freiner la dégradation du taux d’acide hyaluronique avec une action anti-oxydante.

1.3 % Acide hyaluronique, association de 3 acides hyaluroniques : haut poids moléculaires + fragmenté + encapsulé, qui améliore la texture de la peau et procure une hydratation longue durée.

Il convient à tous les types de peaux, sans paraben et sans colorant.

Ses bénéfices :

Repulpe intensément – Lisse les rides – Redensifie durablement

Son prix : 122€ les 30 ml.

Ce sérum a une efficacité anti-âge cliniquement prouvée d’après une étude clinique indépendante sur 12 semaines :

+ 23 % de volume

+ 9 % de peau raffermie

+ 11 % de fermeté

+ 13 % d’élasticité

+ 18 % texture de la peau

Il se présente dans un flacon en verre avec une pipette bien pratique pour doser sans gaspiller. Je l’utilise le matin et soir avant ma crème habituelle. Très peu de produit suffit, pour ma part 3 gouttes sur le visage, le contour des yeux et des lèvres, le cou et le décolleté.

Sa texture est colorée mais à l’application devient transparente, elle est douce. Son odeur est neutre. Ce sérum pénètre instantanément sans laisser de film gras ou collant. Immédiatement la peau est hydratée, de plus il est bien confortable.

Cela fait maintenant un peu plus de 15 jours que je l’utilise, les résultats :

Ma peau est plus belle, plus éclatante. plus ferme, elle est repulpée, défatigue les traits et mon teint est plus uniforme ! A noter qu’il apporte un effet « bonne mine » très agréable. En ce qui concerne les rides, il est trop tôt pour voir des résultats, mais je devais écrire cet article sous 21 jours 😉 Je remettrais l’article à jour dans quelques temps pour vous donner mes impressions sur du plus long terme 😉

Je suis conquise par ce produit qui tient ses promesses en peu de temps !

1 réponse

  1. Hello, j’ai vu que cette marque faisait de super sérum ! merci pour ton avis positif, bisous

Laisser un commentaire