Le shampooing doux et lissant Luxéol

Coucou à tous !

Nouvelle découverte aujourd’hui avec Luxéol !

Je vous rappelle que la marque propose des soins et compléments alimentaires capillaires efficaces ! Leurs produits sont fabriqués en France.

Le nouveau duo capillaire pour des cheveux doux et difficiles à lisser ! J’ai eu la chance de les tester grâce à la gentillesse de la marque via la plateforme Hivency.

Le Shampooing lissant :

Ce shampooing est idéal pour les cheveux rebelles, ondulés et indisciplinés.

Ses bénéfices :

-Il nettoie, lisse et détend les cheveux

-Il maîtrise les cheveux indisciplinés

-Il facilite le coiffage et limite les frisottis dus à l’humidité

Il est composé de vitamine PP et d’extrait de Jimaca.

Son prix : 9.90€

Pour l’application, rien de plus facile, il s’utilise comme un shampooing classique, 2 à 3 fois par semaine sur cheveux mouillés et masser soigneusement, puis rincer à l’eau claire. Sa texture est fluide, sent terriblement bon et mousse très bien. Il est extra, il lisse les cheveux sans les abîmer et le résultat est durable. De plus il redonne à la chevelure force et brillance.

Le Shampooing doux :

Ce shampooing convient à tous les types de cheveux et à un usage fréquent.

Ses bénéfices :

-Lave en douceur

-Respecte les cheveux

-Facilite le coiffage

Il est composé de dérivé d’huile d’amande douce.

Son prix : 9.90€

Sa texture est onctueuse et son odeur est très agréable également. Je l’utilise en alternance avec le shampooing lissant. Je dépose peu de produit, il mousse très bien, je masse et rince abondamment. J’ai les cheveux très secs et celui-ci n’est pas assez nourrissant, mes pointes sont toujours fourchues. Ma fille a des cheveux normaux et elle l’a de suite adopté ! Ses cheveux sont faciles à coiffer et ils sont tout doux.

Si vous souhaitez découvrir ces produits également, ils sont disponibles sur la boutique en ligne Luxéol et dans les pharmacies 😉

Laisser un commentaire