Le Shampooing et Après-shampooing fortifiants Luxéol

Bonjour à toutes !

Découverte d’un nouveau duo capillaire de Luxéol !

Je vous rappelle que c’est une marque française qui développe des compléments alimentaires à base de plantes, vitamines, et minéraux fabriqués selon la conformité de la réglementation européenne, pour répondre à plusieurs problématiques capillaires au quotidien, pour tous.

Grâce à la gentillesse de la marque et via la plateforme Hivency, j’ai eu la chance de tester ces deux produits fortifiants.

Le Shampooing fortifiant :

Ce shampooing convient aux cheveux normaux. Il tonifie la fibre capillaire dès la racine, fortifie les cheveux et leur redonne vitalité.

Sa formule est enrichie en provitamine B5 et en vitamine PP.

Son prix : 9.90€

Utilisation :

Je l’applique deux à trois fois par semaine sur mes cheveux mouillés et je masse délicatement. Il sent bon, son odeur est discrète, j’adore, c’est bien agréable. Sa texture est liquide comme un shampooing classique. Je rince abondamment et je poursuis avec l’autre produit.

L’Après-shampooing fortifiant :

Comme pour le shampooing, il est idéal pour les cheveux normaux. Il nourrit, renforce et prend soin de la chevelure tout en lui redonnant vitalité.

Formule enrichie en provitamine B5 et en vitamine PP.

Son prix : 12.90€

Utilisation :

Comme pour le produit ci-dessus, je l’utilise deux à trois fois par semaine. Après avoir rincé le shampooing fortifiant, j’essore mes cheveux et j’applique ce soin sur mes longueurs et en insistant bien sur mes pointes. Je laisse poser environ 3 minutes et je rince abondamment. Il sent très bon également…

Je remarque instantanément que mes cheveux sont faciles à démêler, légers et brillants une fois sechés.

Il faut les utiliser à long terme pour constater de réels résultats. Mes cheveux sont tout doux, nourris, plus denses et ça se voit, plus forts, et ils sont rayonnants de beauté ! De plus je trouve que mon lissage tient beaucoup mieux. C’est un duo extra, les promesses sont tenues.

Ces produits sont disponibles sur la boutique en ligne Luxéol et dans les pharmacies 😉

1 réponse

  1. Coucou, j’ai eu la chance de tester ce duo également version « réparateur » et j’ai adoré ! les cheveux sont doux et brillants et l’odeur est addictive ! bisous

Laisser un commentaire