Le soin éclat jeunesse prévention 1ères rides Embryolisse

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous parle de la nouveauté de la marque Embryolisse, le Soin éclat jeunesse prévention 1ères rides pour toutes les peaux à partir de 30 ans.

Préparer aujourd’hui la peau de demain !

A 20 ans, une seule crème hydratante suffit pour avoir une peau parfaite, à partir de 30 ans la peau devient un peu moins rayonnante, avec des rides de déshydratation, il faut donc une routine beauté un peu plus complète pour paraître fraîche ! Pas besoin de se précipiter sur une crème anti-âge, il faut un produit adapté aux vrais besoins de la peau à cet âge, en prévention, et ce soin est l’idéal 😉

Saviez-vous que l’on perd 1% de collagène par an à partir de 20 ans?

C’est pourquoi la peau peut paraître un peu moins ferme surtout au coin des yeux. C’est le collagène (avec l’élastine) synthétisés par les cellules de la peau appelées fibroblastes qui forment un « matelas » de la peau, son soutien, sa fermeté et sa tonicité.

Le taux d’acide hyaluronique diminue !

C’est là qu’apparaissent de fines ridules de déshydratation.

Le film hydro-lipidique fait moins bien son job !

Invisible et constitué principalement d’eau et de sébum, le film hydro-lipidique assure moins sa fonction « barrière » surtout si on vit dans un environnement pollué, ce qui accélère la perte en eau de la peau qui devient plus sèche et plus terne.

Découvrons ce soin :

Il est doté de 6 actifs ciblés « sur mesure ».

Pour hydrater en surface, en profondeur, en continu :

-L’acide hyaluronique : pour lisser, repulper et prévenir.

-La glycérine : pour infuser l’hydratation non-stop. C’est un puissant humectant qui possède la propriété de maintenir l’eau à la surface de la peau. Celle qui est concentrée dans ce soin est d’origine végétale (huile de coco, colza, tournesol, lin).

-Le squalane : pour protéger. C’est un gardien de l’hydratation. Il apporte un toucher soyeux à l’épiderme, améliore l’élasticité cutanée et renforce la fonction barrière.

Pour prévenir et corriger les premières rides :

-L’acmella : pour lisser et tonifier. Elle a la propriété de stimuler l’activité cellulaire et de lisser le microrelief de la peau, donc les rides.

-La vitamine E : pour préserver. Elle prévient efficacement du vieillissement cutané.

Pour booster l’éclat :

-Un biosaccharide : pour doper. Il protège et restructure la barrière cutanée, affine le grain de peau et ravive l’éclat naturel du visage.

Son prix : 23€ les 40 ml.

Il se présente dans un flacon pompe pratique, peu de produit suffit à chaque utilisation. Sa texture est légère, fluide qui pénètre instantanément sur la peau. Son parfum floral délicat est divin. Il laisse la peau douce et soyeuse, c’est une bonne base de maquillage. Je l’utilise matin et soir après mon sérum, il hydrate parfaitement bien. De jour en jour, la peau s’illumine, elle est lissée !

Conquise par ce produit (comme tous les autres de la marque d’ailleurs!), il tient ses promesses. Si vous souhaitez l’acheter, vous pouvez le trouver en parapharmacie, pharmacie et sur l’e-shop de la marque.

2 réponses

  1. Hello, c’est une bonne marque ,j’utilise quelques produits, merci pour ta revue, bisous

  2. Elodie Minet dit :

    Cest une bonne marque,on a plusieurs produits de cette marque (mon chéri et moi) mais je lai jamais testé celui ci que j’avais repéré d’ailleurs 😉

Laisser un commentaire