Le soin pour les yeux réparateur et revitalisant StriVectin

Coucou à toutes !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir StriVectin !

Si vous ne connaissez pas encore, StriVectin est une grande marque de prestige qui propose des soins anti-âge pour la peau.

Elle offre à toutes les femmes (et tous les hommes) une gamme complète de produits anti-âge, avec des résultats prouvés par des tests scientifiques. Que ce soit les rides, la perte de fermeté, le vieillissement cutané, les taches ou un teint en manque d’éclat, ils ont le soin qui répond à nos besoins, avec une efficacité redoutable.

Leurs formules contiennent leur technologie brevetée et prouvée NIA-114™ (un dérivé de la Niacin, Vitamine B3) qui renforce la peau afin de prévenir et réparer tous les signes visibles de l’âge.

J’ai testé le Soin pour les yeux réparateur et revitalisant :

Ce soin cible cible les 5 signes visibles de vieillissement et de fatigue : ridules et rides, cernes, relâchement, poches et déshydratation.

Conçue dans une teinte abricot neutralisante pour éclaircir instantanément les cernes sous les yeux. Cette formule à absorption rapide offre au regard un aspect vif et reposé. La science : NIA-114™ booste la performance de ces ingrédients doux pour la peau. L’extrait de mimosa cible les pattes d’oie, les taches brunes et les signes de fatigue. Le complexe peptidique à double-action renforce visiblement la fermeté et l’élasticité du contour des yeux, tout en réduisant les inflammations locales responsables des cernes.

Son prix : 61.50€ les 15 ml.

J’utilise ce soin matin et soir, depuis plus d’un mois maintenant. Très peu de produit à chaque utilisation, une petite noisette sous chaque oeil. Il a une odeur vraiment légère bien agréable. Je tapote du bout des doigts délicatement le contour de chaque oeil. Sa texture pénètre rapidement, instantanément il est hydraté, confortable. Il neutralise les cernes grâce à sa teinte abricot correctrice ( attention il ne les couvre pas !).

A ce jour, quelques résultats sont visibles. Pour ma part je n’ai pas de rides sur cette zone mais des cernes et quelquefois des poches quand je n’ai pas eu mon quota de sommeil. Mon contour est lumineux, bien hydraté, je n’ai plus de ridules de déshydratation, c’est une certitude. Mes cernes sont un peu estompés et mes poches moins visibles, mais elles sont toujours là. Je vais terminer ce soin pour voir si il y a plus de bénéfices à plus long terme.

Je trouve ce produit très bien, mais pas magique ! De plus, je trouve que son prix est onéreux…

Ce produit s’achète chez Nocibé, Marionnaud et dans quelques parfumeries en ligne.

2 réponses

  1. Benrabah dit :

    Bonjour super soin pour les yeux sa composition donne envie d’essayer bonne continuation

  2. crouzet aurelie dit :

    Merci pour ce joli article

Laisser un commentaire