Le Spray Antichute Luxéol

Coucou les filles !

Aujourd’hui un nouveau test avec la marque Luxéol, le spécialiste du cheveu !

Le Spray Antichute, un produit extra pour moi, je perds mes cheveux depuis un petit moment, aïe…C’est un réel problème pour moi car moi et mes cheveux c’est une grande histoire d’amour 🙂 J’ai donc été ravie d’être sélectionnée pour l’essayer !

Ce produit m’a été envoyé gracieusement par la marque via la plateforme Hivency.

Un packaging simple mais efficace, il se présente en flacon-spray transparent ce qui est bien pratique pour voir la quantité de produit restant.

Enrichi aux extraits de Pousse de Pois et de Chou Marin, ce spray divise la chute des cheveux par 2, les cheveux deviennent moins cassants et sont en meilleur santé, ils deviennent également plus forts et plus denses.

Ce produit fonctionne dans 100% des cas et a été cliniquement prouvé selon 2 protocoles (test de traction sur 20 femmes et test de lavage sur 20 hommes). L’étude a montré avec l’utilisation biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 90 jours, les résultats suivants :

-Diminution de la chute des cheveux chez 100% des volontaires.
-Diminution de la chute des cheveux en moyenne de 47,2% chez les 20 femmes.
-Diminution de la chute des cheveux en moyenne de 46,6% chez les 20 hommes.

Liste des ingrédients :

Aqua, Glycerin, Crambe Maritima Leaf Extract, Panthenol, Pelvetia Canaliculata Extract, Pisum Sativum Sprout Extract, Sodium Hyaluronate, Arnica Montana Flower Extract, Butylene Glycol, Citric Acid, Octoxynol-12, Polysorbate 20, Sodium Hydroxide, Anthemis Nobilis Flower Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Salicylic Acid, Sodium Benzoate, Sorbic Acid, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Farnesol, Limonene, Linalool.

Son prix : 47.90€.

Utilisation :

C’est super simple ! Il suffit de l’appliquer matin et soir sur le cuir chevelu, en insistant sur les zones concernées. Je masse délicatement puis je coiffe mes cheveux comme d’habitude. Rien de contraignant et ça j’apprécie. Son odeur est légère et très agréable. Il ne laisse aucune pellicule sur le cuir chevelu et ne le graisse pas.

Les résultats, alors ne prenez pas peur !

A chaque brossage du matin, voici que je perds :

Oui j’en perds énormément c’est une cata !

Après utilisation du spray au bout de presque 3 semaines :

La différence est nette ! J’en perds beaucoup moins, voir peu…De plus je vois bien que mes cheveux sont en meilleur santé, ils sont plus forts et moins cassants.

Je suis conquise par ce produit qui tient toutes ses promesses et compte bien l’utiliser jusqu’à la dernière goutte !

Comme tous les autres produits de la marque on peut l’acheter en pharmacies, parapharmacies et sur leur boutique en ligne.

1 réponse

  1. Manon Richard dit :

    Je trouve sa un peu cher pour ce que sait c’est bête car je perd beaucoup mes cheveux

Laisser un commentaire