L’Eau de Parfum Allure de Chanel

Coucou les filles !

Nouvel article parfumé avec l’Eau de Parfum Allure de Chanel !

Marque de luxe connue dans le monde entier, Chanel n’est plus à présenter. Elle est spécialisée dans la haute couture et les parfums. Elle nous propose des jus précieux, inoubliables ! On retrouve leurs nombreuses fragrances mythiques telles que N°5, Coco, Gabrielle …

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir Allure :

Chanel Allure Femme est un fleuri-frais-oriental totalement raffiné et élégant. Il dévoile ses six facettes de façon unique sur chaque femme.

Son packaging est simple, sans artifices mais il n’en reste pas moins sublime. Son flacon est rectangulaire, son bouchon de couleur bronze mat est tout en rondeur, au centre est gravé sur un bandeau fin doré le nom de la marque.

La ligne Allure Chanel comprend d’autres produits aussi irrésistibles les uns que les autres : l’Eau de toilette, le Parfum Flacon, l’Emulsion pour le corps, le Gel moussant, le Déodorant, le Parfum tendre pour les cheveux, le Savon pour le bain…Un rituel parfumé complet à consommer sans modération 🙂

Sa composition associe les notes pétillantes de la mandarine, la douceur de la rose et la sensualité de la vanille. Les notes florales, fruitées et orientales y sont magnifiées.

Son départ est assez pétillant avec sa note de mandarine, se dévoile ensuite plus d’onctuosité avec une note fleurie pleine de légèreté, son fond vanillé est charnel, complètement envoûtant. Ce parfum laisse un sillage tout doux, délicat mais captivant, chaleureux, subtil. C’est une fragrance unique qui ne passe pas inaperçue.

Sa tenue est juste parfaite, cette eau de parfum tient sur ma peau du matin jusqu’au soir sans faire de retouche.

Indéfinissable et totalement irrésistible, Allure est le parfum d’une femme rayonnante, vraie, à l’élégance naturelle, qui s’impose par son regard, sa présence, sa grâce, son charisme.

Son prix : 71.50€ les 50 ml chez Tendance Parfums.

1 réponse

  1. Christelle Thionville dit :

    Il doit vraiment sentir bon,merci

Laisser un commentaire