L’Eau de Parfum Ambre Musc Santal La Sultane de Saba

Bonjour à tous !

Tout d’abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout la santé !

Aujourd’hui nouvel article olfactif avec La Sultane de Saba, j’adore leurs produits, ils sont uniques avec des senteurs divines.

Je vous rappelle que la marque nous propose des soins visage, des soins pour le corps, des parfums, des bougies parfumées et des accessoires,

J’ai testé l’Eau de Parfum Ambre Musc Santal de la gamme Voyage en Orient :

C’est un jus de caractère auréolé de mystère, qui apporte déjà le désir puis l’envoûtement, Ce parfum possède le pouvoir de créer chez chacun ce qu’il y a de plus enfoui, de plus secret, l’émotion. Il se porte comme une seconde peau en toute légèreté. Son sillage addictif est troublant de féminité absolue. Sur la peau, il devient suave comme un frisson de sensualité. Son histoire vient de l’Orient ancestral, une histoire intemporelle liée à l’émotion d’un instant précieux, à la séduction qui se mêle à la passion.

Notes olfactives :

Notes de tête : Citron, Ciste, Feuille d’orange, Noix de muscade
Notes de cœur : Iris, Muguet, Santal, Cèdre, Vétiver
Notes de fond : Musc, Accord d’ambre, Encens, Vanille

Il débute sur des notes fraîches et puissantes. Je ressens bien ce côté ambré que j’aime beaucoup. Au fil des heures se dévoilent les notes de vanille et de santal. Le musc quant à lui est plus discret. De haute qualité (comme tous leurs produits d’ailleurs), sa tenue est extra, il tient sur ma peau du matin jusqu’au soir. C’est un parfum oriental, il laisse un sillage captivant qui ne passe pas inaperçu ! C’est un coup de coeur.

Son prix : 79€ les 100 ml.

J’ai aussi adoré la gamme Voyage sur la route du Taj Palace, des soins qui allient bien-être et sérénité.

Les produits La Sultane de Saba sont disponibles sur leur e-shop, dans les instituts et Spas La Sultane de Saba situés à Paris et Vincennes.

Laisser un commentaire