L’Eau de Parfum Candy Prada

Coucou les filles !

Aujourd’hui nouvel article parfumé !

Je vous propose de découvrir l’Eau de Parfum Candy de Prada … Une explosion de rose et de doré, une ode à la féminité 🙂

Un packaging sublime, très coloré, gai. Ce parfum se présente dans un flacon en verre bien solide. Le haut du flacon est orné d’un ruban de cuir d’un rose bien vif. Le logo Prada est inscrit en lettres d’or, comme les parfums de jadis. Son bouchon est en forme de demi-lune noire et s’active comme une pompe. Son jus a une teinte bien foncée, il est piquant et ultra séduisant !

La composition de ce parfum exquis allie des notes poudrées de muscs, des notes vanillées de benjoin, ainsi que des notes savoureuses de caramel.

La marque a fait appel à la parfumeuse Daniella Andrier pour la création de ce bonbon parfumé. Elle a trouvé un réel équilibre entre la sensualité et les notes sucrées pour la réalisation de cette eau de parfum.

Ce parfum oriental aux notes poudrées vintage est gourmand ! Il débute par un accord musqué troublant pour laisser place à un voile vanillé, chaleureux, voluptueux et se finit par un ton caramélisé non pas chimique et écœurant, mais plutôt amer, noir, avec une petite note brûlée, presque salée…

Ce parfum ne ressemble à aucun autre, et pour ma part il est complètement addictif, idéal pour les femmes impulsives, libres, passionnées voire même excessives 😉

Une friandise que je porte en ce moment au quotidien, son odeur est bien sucrée mais douce, raffinée. Elle colle parfaitement à ma peau, c’est devenu mon indispensable ! Sa tenue est plutôt moyenne, je suis obligée de faire une retouche en cours de journée mais pour moi ce n’est pas grave car c’est un réel délice à chaque pulvérisation !

Laisser un commentaire