L’Eau de Parfum Féerie Rubis de Van Cleef & Arpels

Coucou les filles !

Nouvel article parfumé avec Féerie Rubis de Van Cleef & Arpels !

Je vous rappelle que la Maison Van Cleef & Arpels est reconnue pour ses créations de Haute Joaillerie, Horlogerie ainsi que pour ses Parfums de luxe d’exception !

Cette Eau de Parfum fait suite aux différentes éditions limitées du parfum culte Féerie telle que Féerie Rose des Neiges et Féerie Spring Blossom.

Féerie Rubis nous emmène dans un monde enchanteur, fantaisiste, un univers poétique avec des fées, un nouveau conte magique pour nous offrir un merveilleux moment olfactif au design magnifique !

 Son flacon en verre s’inspire du rubis, une pierre précieuse qui est symbole de l’amour et de la passion. Il évoque un joyau dont les facettes renvoient la lumière à l’infini. L’étui fait lui aussi écho aux facettes du rubis grâce à un jeu subtil de gaufrage et de dégradé de rouge. Son cabochon argenté met en scène une fée mutine, assise sur un pétale, légère et gracieuse, c’est tellement girly, j’adore !

A la fois magique et lumineuse, cette fragrance d’un rouge profond se déploie et brille de mille feux tel le plus somptueux des bijoux….

Féerie Rubis est un floral, fruité, musqué. Il a été créé en 2015 par le célèbre parfumeur Antoine Maisondieu.

Notes de tête : Poivre Rose, Groseille
Notes de coeur : Pivoine, Magnolia
Notes de fond : Cèdre, Fèves Tonka, Muscs

Son prix : 52.50€ les 50 ml.

Son jus débute sur des agrumes et des notes fruitées associées à un éclat sexy et stimulant de poivre rose, c’est frais. Son coeur a un ton plus floral, léger et féminin, avec des notes de freesia, pivoine, iris, magnolia et pêche, des arômes doux, sucrés et romantiques. Il se termine sur un voile chaud aux nuances sensuelles, avec un fond qui mêle musc et violette, totalement addictif mais pas entêtant.

Sa tenue est excellente, il tient toute la journée sans faire de retouches. C’est un très bon parfum que je préserve pour cet été.

Il séduira les femmes rêveuses, énigmatiques, élégantes et raffinées. Il est idéal pour le printemps/été. En chaude saison, son odeur exquise est parfaite pour rafraîchir les journées les plus torrides.

Laisser un commentaire