L’Eau de Parfum intense Body de Burberry, mon parfum préféré !

Coucou les filles !

Aujourd’hui nouvel article parfumé avec MON parfum préféré de tous les temps !

L’Eau de parfum Intense Body de Burberry est mon chouchou depuis depuis un bon moment 🙂

Fondée en 1856, la marque possède un héritage unique synonyme de savoir-faire et d’innovation. Inspirés par l’élégance et le style Burberry, les parfums sont une extension prestigieuse du prêt-à-porter et des accessoires. Ils font à ce titre écho aux éléments-phares de la marque : le trench-coat Héritage, la musique, le style et la culture britannique.

Le packaging est superbe, très chic ! Une boîte de couleur beige qui avec ses motifs rayures, fait référence au célèbre trench-coat.

Le parfum est glissé dans une belle pochette à lien coulissant en finition suédée toute douce, de couleur nude. C’est tellement classe !

Son flacon en gros verre transparent est doté de multiples facettes, on y aperçoit son jus d’une teinte intense.

Son  capuchon check gravé en relief de couleur or est du plus bel effet ! Les finitions sont parfaites, c’est un produit tellement raffiné, luxueux, mon petit trésor quoi ! 🙂

Je suis fan des parfums Burberry, des fragrances anglaises à l’élégance contemporaine, mystérieuses, vivantes, audacieuses, tendres…Il y en a pour tous les goûts, chacune peut trouver son bonheur.

C’est une version plus concentrée et intense de l’Eau de Parfum Burberry Body, pour une senteur envoûtante et soutenue…C’est un chypré fruité.

Notes de tête : absinthe verte, de pêche exquise et de freesia raffiné
Notes de cœur : florales, absolu de rose naturel et iris enrichi de bois de santal chaud
Notes de fond : sensuelles, cachemire boisé, vanille crémeuse, ambre et musc envoûtant

Son prix : 90€ les 85 ml.

Son départ est éclatant, frais, sensuel qui éveille les sens, il diffuse en tête des notes à la fraîcheur piquante, gourmandes, exquises. Au cœur, la note de santal réchauffe le bouquet floral. En fond, un nuage d’accord chaud totalement envoûtant !

J’en suis totalement addicte, je ne peux pas m’en passer, ni m’en lasser, il est très féminin, séducteur, provocant, juste irrésistible…C’est une pure merveille, enfin pour moi.

Sa fragrance ne passe pas inaperçue, concentrée et intense, riche et sa tenue est très longue durée, c’est le seul parfum d’ailleurs qui reste sur ma peau du matin jusqu’au soir (et même après ma douche, je le sens encore ! ).

A noter qu’il convient aux femmes déjà mûres, je ne pense pas que les jeunes filles l’adopteraient 😉

1 réponse

  1. Coucou, mon chéri vient juste de me l’offrir ! j’avais eu un coup de coeur avec un échantillon ! des bisous

Laisser un commentaire