L’Eau de parfum Mademoiselle Rochas

Coucou les filles !

Nouvel article parfumé avec L’Eau de parfum Mademoiselle Rochas !

Petit mot à propos de la marque :

La maison de couture ROCHAS a été créée en 1925 par Michel Rochas, elle est inspirée de valeurs essentielles, d’audace, de joie de vivre et d’élégance. Le créateur a inventé une vision unique de la féminité, une féminité confortable, agréable à porter mais également somptueuse à regarder. Avec Femme en 1945, dédié à sa femme Hélène, ce parfum amorce le début d’une belle histoire d’amour entre la maison et le parfum. La Maison créera également Byzance, Madame Rochas et l’Eau de Rochas qui sont devenus cultes dans le monde de la parfumerie.

Découvrons ce petit trésor :

Au détour d’un clin d’œil, d’une esquisse de sourire, Mademoiselle Rochas nous invite dans son univers acidulé et joyeux.

Cette nouvelle eau de parfum de la marque est une fragrance moderne, reflet du chic parisien, ultra féminine, aux saveurs fruitées florales. Ce nouveau jus est signé Anne Filipo, connue internationalement pour ses créations parfumées de renoms.

Elle est joyeuse et délicieuse, féminine et spontanée !

Son flacon tout en rondeur et transparence est chic et délicat, il nous montre un jus rosé avec une étiquette double face en gros grain de teinte rose également avec un logo sobre devant, et on peut apercevoir à l’arrière du flacon l’inscription sur l’étiquette « My Frenchic » qui apporte gaieté et modernité. Le bord du verre est texturé et apporte un côté ludique au flacon. Son cabochon gris métallisé signe ce packaging romantique.

Sa composition est pleine d’audace avec tout d’abord une note de pomme d’amour mêlée à des éclats de groseille dont la feuille de lierre rafraîchit l’éclat gourmand.

En cœur, un jasmin somptueux, des roses éternelles et d’adorables violettes croquantes. Il se termine sur des notes addictives, telles que le bois de santal, l’ambre gris et le musc chantilly.

Ce parfum est idéal pour les jeunes filles très féminines assez élégantes, et classiques. Son parfum au départ est très pep’s, c’est frais et fruité ! Ensuite se dévoile des notes florales pétillantes et il se termine par un nuage de douceur avec le musc, l’ambre et le bois de santal. Il sent divinement bon, et je dirais que sa tenue est correcte, il tient la journée mais le soir avant de me doucher je ne le sens plus sur ma peau.

Son prix : 39€ les 30 ml.

1 réponse

  1. Anélène dit :

    C’est vrai que rochas fait toujours des flacons stylés, élégant. Je vais aller voir pour le sentir tiens. Le début des senteurs, c’est ce que j’aime. Le ‘après » c’est à voir (bois de santal, musc).

Laisser un commentaire