L'Eau de Parfum Viktor & Rolf Flowerbomb Nectar de Parfum - Beautytricks

L’Eau de Parfum Viktor & Rolf Flowerbomb Nectar de Parfum

Coucou les filles !

Petit article parfumé aujourd’hui avec Flowerbomb Nectar de Parfum Intense de la sublime marque Viktor & Rolf !

Un emballage girly, vêtu de rose et de teintes violines délicates…

Si vous êtes une adepte de la chantilly, des friandises et du sucre, vous connaissez très certainement le célèbre parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf ! Véritable bonbon caramélisé, il s’agit d’un souffle parfumé mondialement célèbre pour sa gourmandise garantie zéro calorie. Aujourd’hui, Viktor & Rolf a décidé d’intensifier la sensualité de son parfum, et d’en faire un parfait allié de séduction et l’a nommé Flowerbomb Nectar de Parfum Intense.

Une immersion au coeur des fleurs !

Flowerbomb Nectar de Parfum est un nouveau chapitre de l’histoire de Flowerbomb : une réinterprétation sensuelle et intense du parfum iconique, en plongeant au cœur du bouquet floral original.

Côté packaging, il se réapproprie les codes de son prédécesseur tout en métamorphosant légèrement sa silhouette. Sa forme est aujourd’hui plus grande qu’autrefois et incarne alors toute la générosité féminine. Ma première pensée : telle une grenade à dégoupiller au nom de la séduction ! Son flacon est sculpté comme un diamant, une pierre à la fois pure mais indestructible. Ce prisme scintillant est semblable à un véritable bijou et semble posséder en lui de multiples pouvoirs magiques. Impossible de résister à son charme !

Ce nectar divin fait partie des parfums orientaux.

Cette eau de parfum intense, un concentré d’élixir addictif, a été obtenu grâce aux contrastes entre des notes florales, chaudes, pétillantes et fumées.

Notes de tête : Bergamote, Cassis, accord « poudre à canon »

Notes de coeur : Absolu Jasmin Sambac, Absolu Fleur d’oranger, Osmanthus

Notes de fond : Fève Tonka, Vanille, Benjoin, Patchouli

Ce nouveau chapitre de la marque nous plonge au coeur même de la fleur, avec un sirop floral envoûtant, fait de notes de fleurs d’oranger, d’osmanthus de Benjoin et de fève de tonka. La découverte olfactive s’ouvre sur un accord de poudre à canon qui apporte une fraîcheur fusante et légèrement métallique puis laisse place à une base plus enveloppante et onctueuse de fève tonka et de benjoin et finit de se dévoiler sur un fond vanillé passionné. Idéal pour les femmes à la recherche d’un parfum intense aux senteurs du soir, plus intimes et mystérieuses…

Ce jus possède des notes précieuses et originales. Il ne passe pas inaperçu et rend vite addictif ! Sa tenue est irréprochable, pour ma part toute la journée pas besoin de se reparfumer…C’est un parfum ensorcelant que j’ai vite adopté !

Son prix : 48.10€ les 30 ml, disponible chez Tendance Parfums.

1 réponse

  1. Jeanine Goetz dit :

    J adore ce parfum il est trop bon

Laisser un commentaire