L’épilateur Silk Epil 9 Flex de Braun

Coucou à toutes !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la nouveauté Braun, le Silk Epil 9 Flex Wet & Dry !

C’est le premier épilateur au monde avec une tête entièrement flexible.

Avec cet nouvel épilateur, les poils les plus courts sont éliminés, pour une peau douce pendant des semaines !

L’épilateur est fourni dans une jolie pochette à la texture peau de pêche.

Ses bénéfices :

Plus d’effort ! C’est le 1er épilateur électrique pour femme au monde avec une tête entièrement flexible, pour une épilation beaucoup plus facile.

Une peau lisse ! Sa technologie de pincettes Micro-Grip (40 pincettes) procure une peau lisse pendant plusieurs semaines, et non pas seulement quelques jours comme les épilateurs classiques.

Très facile d’utilisation : sa poignée ergonomique avec grip antidérapant est idéale pour s’épiler sous la douche.

Moins de douleur : La technologie SensoSmart applique juste la bonne pression et l’appareil peut être utilisé sous l’eau pour plus de confort.

Multifonctions : il comprend également une tête de rasage pouvant être utilisée à la place de la tête d’épilation sur les zones sensibles.

Très simple d’utilisation, il suffit d’appuyer sur le bouton On/Off pour l’allumer et l’éteindre. Il est doté de 2 vitesses.

La technologie SensoSmart guide l’épilation avec un voyant rouge (au-dessus du bouton On/Off) pour s’assurer que la bonne pression est appliquée. A l’arrière se trouve le bouton pour changer la tête.

Epilation :

Sur la photo du haut un accessoire de massage haute fréquence est fixé sur la tête d’épilation. Sur la photo du bas, c’est l’accessoire de contact avec la peau.

Rasage :

En haut c’est la tête de rasage et en dessous le sabot de tondeuse de 3 mm qui est fixé dessus.

Sa poignée est fine et ergonomique, très bonne prise en main et il est léger.

On peut l’utiliser de partout ! J’utilise la tête souple pour atteindre les zones difficiles à atteindre. Sa tête 40% plus large élimine plus de poils en un seul passage. Doté de pincettes plus larges, plus longues et plus profondes, il élimine avec précision même les poils les plus courts, que la cire ne peut attraper. Son voyant est très pratique, il éclaire même les poils les plus fins ! Comme vous pouvez le comprendre, aucun poil ne lui résiste!

Il est 100% étanche, on peut l’utiliser dans son bain ou pendant la douche. Niveau douleur, pour moi il ne me fait pas mal du tout, à noter que j’ai l’habitude des épilateurs électriques 😉 J’utilise la fonction épilateur juste sur mes jambes et cuisses, pour le reste j’utilise la fonction rasoir.

Je suis bluffée par son efficacité, il laisse ma peau douce pendant une quinzaine de jours…C’est un gain de temps énorme pour moi 😉

C’est devenu MON indispensable et je vous le conseille vraiment.

4 réponses

  1. lillieblue dit :

    Bonjour,
    Il a l’air efficace ! Est- ce qu’il correspond à cette référence : Braun Silk Epil 9002 3D Flex car j’ai fait un petit tour sur divers sites et il y en a plusieurs de la série Flex. Merci et belle journée !

  2. Nawrocki dit :

    Bonjour le rêve de toutes femmes !une peau de bébé !cet épilateur à l’air top!! Merci pour cet article !!

Laisser un commentaire