Les 3 soins uniques de nuit à l’acide glycolique ENEOMEY

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous parle des soins à l’acide glycolique ENEOMEY !

A propos de la marque :

ENEOMEY a mis au point des programmes de soins complets, depuis 30 ans grâce à l’expertise des dermatologues, chirurgiens et médecins esthétiques.
La cosmétologie ENEOMEY est unique. Elle dynamise l’activité cellulaire de la peau et sublime sa texture et son éclat avec des résultats anti-âge prouvés.
Chaque jour, ces soins stimulent la peau, la débarrassent de ses cellules mortes et reboostent la production de collagène et d’élastine. La peau prend visiblement un coup de jeune : elle est plus éclatante, plus lisse et plus homogène.

 

Star des agents exfoliants, l’acide glycolique est la plus petite molécule des acides hydroxylés, aussi appelés AHA ou acides des fruit. D’origine naturelle, il est le plus souvent obtenu à partir d’extraits de canne à sucre. Son bas poids moléculaire lui confère une parfaite capacité de pénétration jusqu’au cœur de l’épiderme afin de stimuler efficacement l’activité cellulaire.
Ce puissant actif améliore la texture et l’apparence de la peau. De par son action sur le renouvellement
cellulaire, l’acide glycolique lisse les rides, uniformise et éclaircit le teint, estompe les désordres pigmentaires ainsi que les irrégularités de la peau.
Souvent utilisés par les dermatologues, les peelings professionnels à base d’acide glycolique sont très efficaces dans le traitement du rajeunissement cutané, des désordres pigmentaires et de l’acné.
A domicile, les crèmes et nettoyants formulés à base d’acide glycolique permettent, lorsqu’on les utilise au quotidien (ou un jour sur deux si la peau est sensible) de retrouver un teint éclatant et des pores resserrés. L’acide glycolique est certainement le meilleur allié des peaux tabagiques, fatiguées ou en perte de tonicité.

L’acide glycolique contenu dans la gamme de soins de nuit Stim Renew pénètre au coeur de l’épiderme afin d’activer le renouvellement cellulaire et de stimuler efficacement la production de collagène et d’acide hyaluronique.
Comme chaque âge de la vie nécessite un soin adapté, le Laboratoire ENEOMEY a développé une gamme complète composée de 3 soins de nuit à base d’acide glycolique dosés respectivement à 8, 15 et 30% pour répondre aux besoins de toutes les femmes.

STIM RENEW 8 : c’est un soin de nuit anti-âge unifiant. Idéale pour les femmes de 25 à 40 ans pour lutter contre les premiers signes de l’âge. Elle réduit les rides, ridules et unifie le teint.

STIM RENEW 15 : c’est un soin de nuit anti-âge lissant. Parfait pour les femmes de 40 à 55 ans. Elle lisse les rides installées et améliore l’élasticité cutanée.

STIM RENEW 30 : c’est un soin de nuit anti-âge raffermissant. Pour les femmes de plus de 55 ans. Elle atténue les rides marquées, profondes et raffermit la peau.

Si vous souhaitez plus d’infos, rendez-vous sur leur site web —> https://www.eneomey.com/fr/

 

Laisser un commentaire