Les bienfaits du Pycnogenol® sur la peau !

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous parle des bienfaits du Pycnogenol® sur notre peau !

Qu’est ce que Pycnogenol®?

Tout d’abord cet ingrédient est fabriqué exclusivement en France.

Pycnogenol® est une marque déposée de Horphag Research Ltd. Cet ingrédient, fabriqué en France, fait l’objet de nombreux brevets américains et internationaux, et la société Horphag a reçu de nombreux prix, dont notamment le Prix de l’Excellence de l’American Botanical Council, de même que le Prix de l’Excellence en termes de sécurité sanitaire et de qualité décerné par le Nutraceutical Business & Technology Award 2012 (NBT). Horphag Research détient les droits exclusifs de commercialisation et de distribution de Pycnogenol® à travers le monde.

C’est une source botanique unique !

Pycnogenol® est extrait de l’écorce d’une espèce unique de pin, provenant exclusivement de la forêt des Landes de Gascogne, dans le sud-ouest de la France. Il s’agit d’une forêt intacte et naturelle, exempte de pesticides et d’herbicides. Contrairement à d’autres plantes, la qualité exceptionnelle des composants de Pycnogenol® résulte du fait que son écorce n’est pas sujette aux variations saisonnières. Ceci en fait une source botanique idéale. Le procédé d’extraction de Pycnogenol® est protégé par des brevets et répond aux standards de qualité les plus exigeants. L’unité de production est conforme aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et n’utilise aucun solvant toxique.

Sa composition :

Pycnogenol® est une combinaison naturelle de procyanidines, de bioflavonoïdes et d’acides organiques, et ce en proportions constantes. Il possède ainsi des propriétés uniques et exceptionnelles. Ce mélange de composés actifs offre quatre propriétés principales. Tout d’abord, c’est un puissant antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres. Il possède également des propriétés anti-inflammatoires naturelles, favorise la régénération du collagène et de l’acide hyaluronique, et stimule la production endothéliale de monoxyde d’azote, favorisant ainsi la dilatation des vaisseaux sanguins.

L’hiver arrive à grands pas et nous devons protéger notre peau de toutes les agressions extérieures. Et l’idéal est de tester cet antioxydant naturel qui contribue à préserver l’hydratation et l’élasticité de la peau, à l’éclaircir et à renforcer sa fonction barrière.

Plus d’infos sur leur site —> https://www.pycnogenol.com/fr

Laisser un commentaire