Les brumes végétales parfumées Aden Parfum

Coucou les filles !

Aujourd’hui sublime découverte olfactive avec la marque Aden parfum !

Elle nous offre un panel de cinq brumes végétales parfumées de grande qualité. Leurs parfums sont réalisés à la main par leur artisan parfumeur Legrand Florian (le créateur d’Aden Parfum). Très inspiré du Moyen Orient et de la parfumerie occidentale, il s’est enrichit de ces deux mondes différents pour inventer des fragrances envoûtantes.

Pour chaque brume, la marque utilise des matières premières certifiées sans substances CMR, (les CMR sont des substances chimiques qui peuvent avoir des effets cancérogènes, mutagènes ou toxiques pour la reproduction). Egalement sans Phtalates (ce sont des perturbateurs endocriniens). Leurs produits sont 100% Vegan & Cruelty Free, les flacons en verre sont recyclables et ils sont Made in France !

Chaque brume végétale parfumée est une invitation au voyage ! Elles sont à base d’alcool végétal de blé biologique, sans pesticides, sans métaux lourds, sans OGM.

Mahdia : une odeur composée des quatre fleurs emblématiques des nuits de Tunisie : le Jasmin, la Tubéreuse, le Chèvrefeuille et la Fleur d’Oranger.

Tahiti : c’est un accord de Vanillé Boisé alliant la Noix de Coco gourmande et le Bois réconfortant.

Nostalgia : retour à nos jardins d’enfance ! Un bouquet de Lilas printanier, élancé par le Chèvrefeuille, la Fleur d’Oranger et le Musc blanc.

Flower Nectar : une envolée de fleurs d’été qui allient la Pivoine, la Rose et le Musc blanc.

Et la senteur Musk Abyad que j’ai testé :

Une pyramide olfactive qui mêle la Fleur de Coton, la Rose, la Fleur de Lotus, le Jasmin et le Musc blanc.

Son prix : 13.50€ le flacon 50 ml.

Ces brumes sont idéales pour parfumer notre intérieur, les vêtements, linge, rideaux, draps et autres textiles.

A noter que le parfum est très concentré, 2 pulvérisations suffisent à chaque utilisation.

Cette senteur est juste divine ! Se dégage tout d’abord des notes fleuries toutes douces et laisse place ensuite à un sillage de musc enivrant (moi qui adore le musc je ne peux être que conquise). Son parfum est puissant sans être entêtant. Je parfume chaque jour mon salon et à chaque fois c’est un pur bonheur. Son odeur ressemble vraiment à un parfum que l’on porte sur soi et non à un parfum d’ambiance, j’en suis fan ! Son empreinte parfumée dure pendant des heures…

C’est une superbe découverte et je vous la conseille à 100% ! De plus elle n’est pas nocive du tout 😉

1 réponse

  1. Christelle Thionville dit :

    C ‘est à essayer ,merci.

Laisser un commentaire