Les cures de beauté Florêve Paris

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les cures de beauté innovantes, inspirées de l’herboristerie traditionnelle Florêve Paris !

La marque nous propose des produits nutri-cosmétiques efficaces, naturels et gustatifs !

Leur but :

Agir sur l’intérieur pour rayonner à l’extérieur durablement et redonner aux femmes le plaisir de se sentir belle immédiatement.

Les valeurs :

Naturel : en s’inspirant de la philosophie chinoise, Florêve a su extraire de la nature les actifs réparateurs correspondant aux différents maux.

Efficacité : la connaissance aiguë des actifs de beauté permet à la marque de concevoir des formules uniques qui garantissent un résultat profond et efficace.

Verité : Florêve nous permet de nous sentir belle aujourd’hui comme demain, sans redouter le temps qui passe.

Holistique : La beauté est indissociable d’un tout qui dépend de la gestion de nos énergies. C’est une prise de conscience qui ne sépare pas les apparences des émotions ni des sensations.

Universel : la marque répond à tous les états de la femme en offrant une réponse à chaque femme, chaque âge, à chaque besoin et pour chaque profil.

Positif : Florêve libère les femmes positivement et leur permet de rester au top de leur féminité quels que soient leur âge et leurs besoins.

Ces cures sont 100% naturelles et fabriquées en France. Plusieurs études cliniques réalisées ont démontré l’efficacité des produits.

C’est un programme qui gère 3 temps :

Tout d’abord rééquilibrer avec la cure détox :

Cette cure détox est dotée d’une formule qui élimine plus facilement les toxines, rééquilibre la peau et idéal pour retrouver un teint net. Elle renforce aussi la barrière cutanée pour protéger des agressions extérieures et lutte contre les imperfections de manière plus durable. Elle purifie donc, hydrate et renforce !

Ses actifs :

Ascophyllum nodosum 900 mg : c’est une algue brune qui stimule la microcirculation et le renouvellement cellulaire, pour permettre l’élimination des toxines et une meilleure texture de la peau. Elle facilite aussi la digestion, pour traiter les imperfections à la source.

Bardane bio : elle maintient une peau saine, régule l’excès de sébum et apaise les inflammations cutanées pour traiter l’acné et l’eczéma.

Complexe vitaminique et minéral : Vitamine C – Vitamine B8 – Vitamine A – Sélénium.

Jus de fruits pour les anti-oxydants naturels et le bon goût : Jus de myrtille bio – Jus de mûre.

C’est une ampoule à prendre chaque jour, diluée dans très peu d’eau. Son goût de fruits rouges est délicieux ! Moi perso, j’ai pris chaque ampoule tous les matins 😉 Une boite est prévue pour 14 jours de cure. Et en 14 jours, on voit des résultats, ma peau est devenue bien plus saine et moi qui ai souvent des poussées d’acné, j’en ai eu beaucoup moins.

Ensuite stimuler avec la cure éclat :

Cette cure éclat régénère la peau, l’hydrate en profondeur, révèle son éclat, illumine le teint et protège les cellules contre le stress oxydatif.

Ses actifs :

Extrait breveté lipidique de Blé sans gluten : cet actif précieux lisse et sublime la peau.

Acide hyaluronique : naturellement présent dans notre organisme, il permet de maintenir un bon niveau d’hydratation de notre peau.

Complexe vitaminique et minéral : Vitamine C – Vitamine B3- Vitamine B6 – Vitamine A – Zinc.

Jus de fruits pour les anti-oxydants naturels et le bon goût : Jus de pêche – Jus de raisin blanc – Jus de baies de goji.

Comme pour la détox, il faut prendre une ampoule par jour. Son arôme fruité est exquis, c’est celui que j’ai préféré niveau goût. Une boite est prévue pour 14 jours de cure. J’ai pu constater que mon teint s’est éclaircit, est devenu plus uniforme et naturellement éclatant.

Et renforcer avec la cure jeunesse :

Cette cure jeunesse préserve l’élasticité et la fermeté de la peau. Elle réduit l’apparence des rides, corrige les taches brunes et ralentit le vieillissement cutané.

Ses actifs :

Micro-collagène marin : améliore la fermeté de la peau et réduit significativement rides et ridules.

Extrait breveté d’écorce de pin maritime : il régénère l’épiderme pour réduire l’hyperpigmentation et l’apparence des taches brunes.

Extrait sec de myrtille sauvage : puissant antioxydant naturel, il neutralise les radicaux libres et protège des principaux facteurs externes de vieillissement cutané (stress, pollution, UV, tabac, alcool..).

Complexe vitaminique et minéral : Vitamine C – Vitamine E – Zinc.

Jus de fruits pour les anti-oxydants naturels et le bon goût : Jus concentré de cerise.

Pour cette cure, il faut prendre 2 ampoules par jour, il faut donc deux boites pour une cure de 14 jours. Son goût est particulier, ce n’est pas trop désagréable mais pas fruité comme les autres. J’ai pu remarquer que ma peau est repulpée et plus ferme.

Prix de chaque cure (sans colorants, sans conservateurs et sans gluten) de 14 ampoules de 15 ml : 58€

Cures à renouveler tous les trois mois.

J’ai beaucoup aimé ces cures qui apporte des résultats rapides ! Les promesses sont tenues 😉

Ces produits sont vendus en pharmacies.

2 réponses

  1. Lucillou Dga dit :

    Bonjour, il est vrai que ça à l’air top mais le prix va avec forcément. Merci pour votre article.

  2. Isabelle Leblanc dit :

    Toujours des articles très intéressant blog à suivre

Laisser un commentaire