Les Eaux de Parfum Solinotes

Coucou les filles !

Aujourd’hui petit article parfumé avec les parfums Solinotes !

Vegan et Cruelty Free, leurs Eaux de parfum ne sont pas testées sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale. Leurs produits sont fabriqués en France et sont développés sous le label Clean Beauty (de l’alcool d’origine naturelle, du parfum, un peu d’eau et puis c’est tout !).

Leur engagement :  faire sourire, faire aimer, faire s’aimer et nous partager leurs produits diffuseurs de bonheur à prix tout doux.

Solinotes, c’est une collection créative de 19 fragrances imaginées pour être portées seules ou mixées entre elles pour des senteurs uniques !

J’ai testé trois parfums, les packagings sont colorés, plein de pep’s, j’adore !

L’Eau de parfum Ylang :

La fragrance d’un coucher de soleil, évoquant la caresse du sable chaud.

Ils se sont inspirés du pouvoir de séduction solaire de l’Ylang Ylang, fleur tropicale par excellence qui parfume les îles des océans Indiens & Pacifiques. Les notes exotiques d’Ylang Ylang, Jasmin et Tubéreuse se parent de pétales veloutés de Fleur de Pêcher. Un cocktail fleuri aux tonalités fruitées qui se poursuit sur un fond suave de Vanille et Fleur d’Oranger, apportant douceur et lumière.

L’Eau de parfum Thé Blanc :

Pétillant, délicatement zesté d’agrumes pour éveiller les sens en douceur.

La pureté et la fraîcheur de ses notes, très recherchées en parfumerie, sont rehaussées de Cardamome & Bergamote qui en font un parfum plein de lumière. La Sauge apaisante berce la fragrance de ses notes aromatiques, agréables… En fond, les fleurs d’Osmanthus et leurs arômes de pêche-abricot se mêlent au Musc.

L’Eau de parfum Fleur d’Oranger :

L’éternelle Fleur d’Oranger et ses accords dorés.

Une entente ensoleillée où les agrumes apportent une pointe d’insolence pour une eau lumineuse et sensuelle. Au cœur de la fragrance, le Jasmin d’eau et la Rose agrémentent la Fleur d’Oranger et d’une touche de douceur, composant un bouquet parfumé resplendissant. En fond, Miel et Musc soulignent le sillage de notes délicates et gourmandes.

Ce sont des créations originales, uniques que je porte désormais au quotidien. Ils sentent tellement bons et leur tenue est juste parfaite, je vous les recommande à 100% !

Prix de chaque parfum : 15€ les 50 ml.

A noter que la marque nous propose également ces parfums en roll-on, des crèmes de douche, des baumes et brumes pour le corps, des crèmes pour les mains…

Laisser un commentaire