Les Faux Cils Magnétiques Magnetic SL

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nouvelle découverte avec les Faux Cils Magnétiques de la marque Magnetic by SL !

C’est une marque française spécialisée dans la recherche et production de faux cils magnétiques répondant à des hauts standards de qualité et d’exigence.

Leurs valeurs : RespectExigeance et Qualité.

J’ai reçu gracieusement 2 kits à tester par la marque via la plateforme Hivency.

Cette nouvelle technologie vient remplacer les traditionnels faux cils à coller et permet de préserver les cils tout en mettant en valeur les yeux, avec ou sans make-up. Ils peuvent être portés au quotidien, pour une soirée ou pour toute autre occasion.

Le kit faux cils 3 aimants :

Il existe plusieurs modèles (Effet cil à cil, effet yeux de biche, volume russe léger ou intense, longueur de rêve…).

Je ne sais pas exactement quel modèle j’ai reçu, rien n’est spécifié sur la boite.

Il contient une paire de faux cils à appliquer sur les paupières supérieures mais également d’une paire de faux cils pour les paupières inférieures. Chaque faux cil est doté de trois petits aimant discrets. Le kit est fourni avec sa pince et son mode d’emploi.

Alors autant ne pas vous le cacher, je suis super déçue par ces faux cils !

Ils sont impossible à poser. Dès l’ouverture du paquet, les aimants tombent tout seul, les cils se plient en deux et se mélangent. Les aimants sont si faibles qu’ils ne collent pas, ils n’adhèrent pas du tout aux cils, quelle grosse déception. J’ai pourtant essayé à plusieurs reprises mais il n’y a rien à faire…C’est un flop total.

Prix du kit : 34.99€.

J’ai testé également le kit eyeliner :

Comme pour le kit précédent il existe en plusieurs modèles. Il contient un eye liner magnétique, des faux cils ainsi qu’une pince et le mode d’emploi.

Voilà enfin un produit qui tient ses promesses !

On commence par appliquer le liner qui permet de réaliser un trait fin et précis et rapidement, il est très facile d’utilisation.
Il crée un très bon support pour les faux cils aimantés. Ensuite avec l’aide la pince on pose la paire de faux cils magnétiques qui sont dotés de 5 aimants.
En une minute ils sont posés et tiennent bien en place ! Le résultat est surprenant, discret et léger on ne les sent pas. Ils apportent une longueur incroyable pour un regard de feu 🙂 Je suis vraiment conquise par ce kit. Du coup je les porte régulièrement, aucune contrainte, c’est facile et rapide !

Voici une photo de ma fille sans et avec les faux cils (bon ne faites pas attention elle doit aller à l’esthéticienne pour ses sourcils 🙂 ) :

Son prix : 39.99€

Si vous souhaitez découvrir ces produits la marque dispose d’une boutique en ligne.

Laisser un commentaire