Les gels douche Lactovit

Coucou à tous !

Aujourd’hui présentation des gels douches Lactovit !

Lactovit, ce sont des soins corps à base de lait et de vitamines !

La marque offre une collection de 4 gammes pour répondre aux besoins de toute la famille avec les soins Nutrition, Protection, Réparation et Surgras pour les peaux normales, sensibles, sèches et ultra-sèches.

Leur innovation 2019, 2 nouveaux gels douche aux fruits dont un que je vais vous présenter ci-dessous.

Des packagings sympa, ressemblant à des bouteilles de lait, j’aime beaucoup !

A noter que dans tous leurs produits, il y a un ingrédient unique 100% naturel, le lait !

Leur laboratoire dermatologique a associé les actifs essentiels du lait, reconnus pour leurs bienfaits nutritifs, à une technique innovante d’encapsulation aux propriétés similaires à celle de la peau (qui acheminent les principes actifs du lait au coeur des cellules) pour préserver durablement la santé et la beauté de tous les types de peau.

Douche soin aux protéines de lait surgras pour les peaux sèches :

Ce gel douche surgras est destiné aux peaux sèches afin de les apaiser, les nourrir et les renforcer. On retrouve donc dans la formule, les actifs du lait qui nourrissent et protègent la peau des agressions extérieurs : les protéines (hydratation et nutrition), des vitamines (revitalisantes et adoucissantes), des lipides ( qui renforcent l’effet barrière et les tissus), des minéraux ( qui participent à l’équilibre de la peau) et de l’huile d’amande douce connue pour son action apaisante et adoucissante.

Son prix : 2.40€ les 250 ml.

J’ai une peau sèche et atopique et ce douche soin est juste parfait pour moi. Sa texture est légèrement onctueuse et son parfum subtil est bien agréable. Il mousse et se rince très bien. Il nourrit la peau et la laisse confortable, aucune démangeaison !

Cette année, la marque nous dévoile 2 nouveautés fruitées, le douche soin aux protéines de lait Antioxydant Kiwi et Raisin ainsi que le Douche soin aux protéines de lait Tonifiant Pamplemousse et pêche pour peaux normales :

Une addition beauté engagée : lait + fruits = 98% d’ingrédients d’origine naturelle !

Le pouvoir du pamplemousse et de la pêche pour ce soin douche tonifiant. Il stimule le renouvellement cellulaire et maintient l’hydratation de la peau.

Il est composé bien sûr de protéines de lait ainsi que de la pamplemousse (purifiant, antiseptique, astringent), il assainit la peau et régénère toutes les couches de la peau. Il contient aussi de la pêche (adoucissante, revitalisante) qui renforce efficacement l’élasticité de la peau.

Son prix : 2.40€ les 250 ml.

Sa texture est également mi-onctueuse et son odeur fruitée est divine, ça reste discret ! Il lave en douceur ma peau sèche et l’hydrate très bien. Il mousse et se rince très bien. Ma peau est nourrie est confortable également en laissant un léger voile parfumé.

Les + de ces gels douche :

-Des ingrédients biodégradables.

-Une hydratation 24h.

-Sans PEG/Silicone, Phénoxyéthanol, Paraben.

-Des emballages 100% recyclables.

C’est une superbe découverte et le rapport qualité/prix est vraiment excellent !

On peut acheter ces produits en grandes surfaces 😉

Laisser un commentaire