Les nouveautés Lush !

Coucou à tous!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les nouveautés Lush , de nouveaux produits parfumés et colorés!

Cette année Lush a fêté ses 20 ans et a ouvert pour l’occasion son plus grand magasin au monde sur la célèbre avenue d’Oxford Street à Londres. Pour cet évènement, plus de 200 nouveaux produits ont été lancés en exclusivité.

Ces exclusivités sont déjà disponibles dans l’ensemble des boutiques Lush à travers le monde et sur la boutique en ligne.

Toujours plus innovante, Lush a su développer ces dernières années des idées encore plus ingénieuses afin de réinventer la douche. Leur gamme a ainsi vu l’apparition de beurres corporels solides, de gommages, de gelées de douche et même d’un nettoyant disposant d’un filtre UV ! Aujourd’hui, deux innovations viennent compléter cette gamme : la Poudre de douche et les Roulades.

 la Poudre de douche vanillée :

Cette toute nouvelle invention puise son inspiration dans les anciens cartons de lessive en poudre. Ce produit exfoliant renferme 45 % de sel marin et 40 % de sable afin de prodiguer un gommage exceptionnel ! Le tout parfumé par le premier absolue de vanille au monde certifié équitable et issu des montagnes Rwenzori, dans l’Ouganda de l’ouest.

J’aime beaucoup son packaging rétro!

Les roulades :

Turkish Delight :

Ce nettoyant crémeux évoque les délices d’orient grâce aux délicates roses de Damas qui le composent. En provenance de Senir en Turquie, elles ont été cueillies par les villageois avant le lever du jour afin de conserver toute leur senteur qui s’évapore au lever du soleil. Le beurre de cacao bio issu du commerce équitable et l’huile de noix de coco pour nourrir la peau en profondeur font également
partie du voyage.

Dreamwash :

Ce velouté de douche à la texture onctueuse nous fait d’ores et déjà rêver grâce à son cocktail d’ingrédients aussi apaisants que rafraîchissants. Aloe vera, calamine et lavande française se sont données rendez-vous pour chouchouter notre peau.

Sympa, l’idée du gâteau, c’est gourmand, on en mangerait 🙂

J’ai testé quelques nouveautés…

La bombe de bain The Experimenter :

Une explosion de couleurs et de matières dans la baignoire sur fond d’un subtil parfum de vanille issue du commerce équitable. Inspirée du film en HD The Experimenter, cette bombe au parfum sucré, crée sur
son passage des volutes époustouflantes de couleurs qui s’entremêlent dans un tourbillon de textures illustrant parfaitement la créativité de la marque.

Cette bombe est explosive! Au contact de l’eau elle mousse, mousse! Ca sent super bon la vanille et il y a une multitude de couleur dans le bain tel un arc-en-cielm, j’aime beaucoup!

Le pain moussant Pink Flamingo :

 Inspiré d’un cocktail exotique, ce pain moussant est délicatement parfumé de bois de rose et d’ylang ylang. En bonus, l’huile de noix de macadamia pour une peau toute douce !

Le packaging est encore une fois original! Sympa de retrouver cet oiseau de paradis en forme de sucette. Son odeur fleurie est très agréable, je trouve cependant qu’il ne mousse pas assez. Après utilisation, la peau est toute douce.

Le beurre exfoliant corporel solide The Rough With The Smooth :

C’est un allié pour les peaux sèches!Ce petit morceau de sucre au beurre de murumuru et au pouvoir exfoliant intense s’occupe à merveille des peaux sèches pour leur redonner leur douceur d’antan. Ils y ont ajouté une senteur ensorcelante afin de parfumer le corps d’un malicieux mélange d’huile de poivre noir, d’huile de patchouli et d’absolue de vanille issue du commerce équitable.

2 réponses

  1. Laurence De carolis dit :

    Lush, pour moi, c’est un peu dangereux….. ^^
    Tout est tellement original, bio, avec des odeurs à tomber et des prix raisonnables que je voudrais tout !!!!! que ce soit sur le site ou dans la boutique, pffffffffffffff c’est dur de résister !!!! 🙂

  2. Helena dit :

    Bonjour,
    De belles nouveautés!ca fait trop envie..
    bisous

Laisser un commentaire