Les nouveaux nettoyants désinfectants Briochin

Coucou les filles !

Maison Briochin complète sa gamme de produits d’entretien avec de nouveaux nettoyants désinfectants pour une maison naturellement propre et désinfectée !

Je vous rappelle que la marque offre une gamme complète pour prendre soin de toute la maison. C’est LA gamme d’entretien sur-mesure pour les habitations contemporaines.

Elle nous propose des produits pour le quotidien simples, efficaces et naturels, fabriqués en France. Ils sont aussi naturels qu’efficaces, pour notre plus grand bien être !

Vu le contexte actuel, nous passons plus de temps chez nous. Non seulement on veut que notre maison soit propre et nous sommes de plus en plus nombreux à prêter une attention toute particulière à la composition de nos produits d’entretien et à leur utilisation.

L’artisan droguiste breton vient de lancer des nettoyants désinfectants à la fois efficaces, agréables à utiliser et d’origine naturelle certifiée par EcoCert.

Ces produits laissent un délicat parfum de propreté partout, ils sont sans javel (je ne supporte pas cette odeur) et donc sans risque pour toutes les surfaces.

La marque a travaillé sur une recette avec un actif désinfectant d’origine naturelle aux propriétés aseptiques connues depuis longtemps : l’acide lactique. Sa formule concoctée dans leurs ateliers en Bretagne réussit le tour de force d’être à la fois intraitable contre les bactéries et active sur les virus, tout en nettoyant les surfaces avec douceur.

Le nettoyant désinfectant multi-usages aux agrumes :

Ce produit est redoutable contre les bactéries et les virus, mais doux, il fait merveille pour assainir, nettoyer et dégraisser le plan de travail, la table, les poignées de porte etc…Il élimine 99.9% des bactéries, est actif contre les virus, il laisse une odeur délicate d’agrumes bien agréable.

Son prix : 3.50€ le flacon de 500 ml.

Le Gel WC extra-désinfectant menthe & grenade :

Il est très pratique à utiliser avec son flacon équipé d’un bec orienté, il s’applique avec précision sur les sanitaires à désinfecter, nettoyer et détartrer. Sa texture gel offre une très bonne adhésion pour agir efficacement sur les parois. Il élimine 99.9% des bactéries et laisse une bonne odeur de frais de menthe et acidulée de grenade.

Son prix : 3.90€ le flacon de 750 ml.

Moi je ne mise plus que sur les produits Briochin pour nettoyer, désinfecter ma maison depuis un bon moment 😉

Ces produits sont en vente en supermarchés, hypermarchés et sur leur boutique en ligne.

Laisser un commentaire