Les produits multi-usages de Maison Briochin

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous parle des produits de Maison Briochin !

Si vous ne connaissez pas encore Maison Briochin, c’est une gamme complète de 18 références pour prendre soin de toute la maison. C’est LA gamme d’entretien sur-mesure pour les habitations contemporaines.

La marque nous propose des produits pour le quotidien simples, efficaces et naturels, fabriqués en France. Ils sont aussi naturels qu’efficaces, pour notre plus grand bien être !

Leur atelier réussit à combiner des produits techniques, pour répondre aux problématiques d’entretien d’aujourd’hui, authentiques, avec des formules efficaces inspirées de son savoir-faire ancestral, naturels avec des recettes d’antan soigneusement concoctées, et plaisir, avec des présentations élégantes et pratiques.

De multiples produits pour prendre soin de son linge (lessives, assouplissants, détachants) des soins de beauté pour le corps (savons douche, savons solides, savons mains, shampooings, soins hydratants), des soins pour le cuir et des soins pour toutes les pièces de sa maison.

J’ai testé un duo de multi-usages traditionnels. Les droguistes Maison Briochin nous offre une nouvelle formule ultra-concentrée avec ces deux produits, en faisant passer le vinaigre de 16° à 20°. Ils sont 100% d’origine naturelle et certifiés par Ecocert.

Le Vinaigre Concentré 20° :

Liquide, ce vinaigre nettoie, dégraisse, détartre et fait briller toutes les surfaces : robinetterie, plan de travail, appareils électroménagers…De plus il est parfumé à la framboise !

Son prix : environ 6.90€ le flacon de 750 ml.

Les bouchons de ces produits sont évidemment ultra-sécurisés. Peu de produit suffit à chaque utilisation ! Moi je l’utilise sur mes robinets et électroménagers, il est épatant ! Il nettoie instantanément, détartre et fait vraiment briller. Idéal pour l’intérieur du micro-ondes également, je place une coupelle d’eau avec un peu de vinaigre à l’intérieur, puis je fais chauffer quelques minutes. Je termine en rinçant bien à l’eau avec une éponge. Il laisse une bonne odeur de propre et toutes les saletés sont éliminées. Il est désormais mon chouchou pour la cuisine !

Le Gel au Vinaigre 20° :

Pour un nettoyage précis et efficace, cette formule de vinaigre en gel adhère à toutes les surfaces verticales de la maison. Idéal pour les parois de douche, il nettoie, dégraisse, détartre et élimine le calcaire en profondeur. Il est parfumé à la menthe pour adoucir l’odeur du vinaigre si caractéristique.

Son prix : environ 6.90€ le flacon de 750 ml.

Celui-ci a trouvé sa place dans ma salle de bain et je n’utilise plus que ce produit sur toutes mes surfaces : lavabo, baignoire, robinets, pommeau et tuyau de douche, meubles…et même mon miroir ! Je dépose quelques gouttes sur mon éponge, je nettoie et je rince bien à l’eau puis ensuite je finis avec ma microfibre. Son odeur de menthe et légère mais bien agréable. C’est un produit tout en un et ça j’adhère complètement.

Ces produits sont en vente en supermarchés, hypermarchés et sur leur boutique en ligne.

Laisser un commentaire