Les soins capillaires Total Repair 5 de L’Oréal Paris

Coucou à toutes !

Aujourd’hui je vous présente la gamme capillaire Total Repair 5 ELSEVE de L’Oréal Paris !

Ces produits m’ont été offert par la marque via la plateforme Hivency 😉

Alors je suis un peu déçue car j’ai reçu 2 produits au lieu de 3, logiquement je devais tester également le soin Cica Repair de la même collection mais malgré mes relances je n’ai jamais eu de réponse…

Les packagings sont simples, rouge et blanc, mais assez pratiques.

Ces produits apportent à nos cheveux abîmés 5 bénéfices :

Matière reconstituée – Résistance – Vitalité – Douceur – Brillance

Sa nouvelle formule est infusée en Calendula et Céramide :

Elle reconstitue intensément !

Elle est enrichie en extrait de Calendula, une plante aux propriétés adoucissantes utilisée depuis des millénaires, transforme la fibre en une matière régulière et lisse.

Renforce !

Enrichie également en Céramide, elle comble les brèches du cheveu abîmé pour renforcer sa structure.

Le shampooing reconstituant :

Il répare, reconstitue et renforce.

Son prix : 4.90€ les 250 ml.

Sa texture est fluide de couleur nacrée, son odeur est exquise. Peu de produit suffit pour faire mousser les cheveux. Il nettoie bien et se rince facilement.

J’utilise ensuite le démêlant reconstituant (je n’ai pas testé le shampooing seul ) :

Il répare, reconstitue et renforce également.

Son prix : 4.90€ les 200 ml.

Sa texture est bien crémeuse et son parfum est le même que pour le shampooing, très agréable. La marque ne précise pas pas si il faut le laisser poser un peu, moi je préfère et laisse poser deux minutes comme pratiquement la plupart des après-shampooings. Pareil, il ne faut pas beaucoup de produit, moi j’ai les cheveux longs et 2 bonnes noisettes suffisent sur mes longueurs et pointes.

Je rince et je sens déjà que mes cheveux sont lisses et le démêlage est super facile ! Après séchage, les résultats bénéfiques sont bien là : mes cheveux sont tout doux, brillants, légers, nourris et mes fourches sont réparées, je ne sais pas si c’est l’association des 2 produits ou seulement le démêlant mais ils sont également protégés.

C’est un très bon duo pour les cheveux secs et abîmés et je n’hésiterais pas à les racheter ils m’ont bien convaincus. De plus, leur prix est vraiment attractif, à la portée de toutes 😉

Laisser un commentaire