Les vitamines boost beauté Lashilé Beauty !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous parle des délicieux gummies de la marque Lashilé Beauty !

La petite histoire :

Suite à un voyage aux USA, Yoan et sa femme Clio ont été complètement séduits par le monde du complément alimentaire, où là-bas le mode de consommation est bien plus avancé qu’en Europe. N’avalant aucune pilule, ils ont eu l’ingénieuse idée d’allier plaisir et efficacité en créant d’irrésistibles gummies (ressemblant à des bonbons gommes).

En janvier 2019, Good Hair voit le jour et depuis cet été Good Sun, c’est donc tout récent ces petites innovations !

Des packagings colorés, attrayants ! A noter que ces gummies sont sans gélatine animalesans colorants artificiels, sans arômes artificiels, 100% vegan et fabriqués en France !

Good Hair Cheveux sublimes :

Des gummies vitaminés pour des cheveux plus beaux, plus longs !

Les bénéfices :

Accélère la pousse des cheveux et les répare de l’intérieur. Améliore leur aspect global, l’élasticité et diminue leur casse et leur perte.

Les ingrédients :

Biotine B8 – Acide folique B9 – Zinc – Vitamine D – Vitamine A – Vitamine B12 – Vitamine B5 – Vitamine E.

Prix d’une boîte de 60 gummies (programme d’1 mois) : 24.90€

Ces vitamines donnent des résultats dès le premier mois, pour ma part ça fait maintenant 3 semaines que je prends 2 gummies chaque matin.

Ces petites étoiles sont exquises, au goût de framboise et myrtille, et en plus elles sont trop mignonnes, c’est sûr que ça donne envie de les manger 🙂 c’est un vrai plaisir de les prendre chaque jour.

Mes résultats à ce jour : alors déjà ça se ressens sur mes ongles qui sont bien plus forts et plus longs. En ce qui concerne mes cheveux, ils sont plus forts, plus épais, brillants se cassent beaucoup moins et j’ai constaté qu’ils ont pris plus d’1 cm, je pense que sur une cure de 3 mois la pousse doit être géniale !

Good Sun Teint sublime :

Des gummies vitaminés pour avoir un teint halé toute l’année !

Les bénéfices :

Convient à tous type de peaux, pour homme et femme. Prépare, accélère et prolonge le bronzage.

Les ingrédients :

-La lycopene, c’est un pigment végétal naturel qui renforce la pigmentation de la peau et contribue à collecter la lumière, anti oxydant particulièrement efficace, préserve la jeunesse de la peau et atténue de façon notable et préviens l’érythème solaire.

-La béta-carotene est un pigment provenant d’extrait naturels qui accélère le bronzage de la peau, précurseur de la vitamine A, excellent anti oxydant et puissant allié dans la lutte contre le vieillissement de la peau.

-La lutéine est un pigment naturel végétal anti oxydant qui filtre la lumière bleu causée par les rayons UV, elle protège et nourrit les tissus des actions néfastes des radicaux libres.

Vitamine E

Prix d’une boîte de 60 gummies (programme d’1 mois) : 24.90€

Comme pour le Good Hair, il faut prendre 2 gummies par jour. Ces petites étoiles au bon goût de pêche sont également délicieuses. Comme vous le savez j’ai une peau très très claire, au bout de 3 semaines d’utilisation ma peau commence depuis peu à être légèrement hâlée (attention ce n’est pas super flagrant !). Je pense que pour avoir de réels résultats et une peau bien plus dorée il faut faire une cure de 3 mois.

J’ai oublié de vous spécifier que ces gummies sont très peu caloriques 😉

En tout cas je suis conquise car ils tiennent déjà leurs promesses et en programme de 3 mois les résultats doivent être top !

Et à la rentrée un nouveau produit va voir le jour, Good Skin, un anti-âge et véritable soin pour la peau ! J’ai hâte de le découvrir 😉

Ces produits sont vendus sur leur boutique en ligne et disponibles dans certaines pharmacies et parapharmacies.

4 réponses

  1. Coucou ma belle, je vois depuis peu ces petits bonbons et ça me tente ! j’aime bien ce format assez ludique pour des compléments alimentaires ! des gros bisous

  2. Cécile Dinatale. dit :

    Ces produits ont l’air top, je ne connaissais pas. En tous cas, ça donne envie de tester.

  3. BEILLARD Joe dit :

    Bonjour à mâcher ou à avaler ?

Laisser un commentaire