L'exfoliant anti-imperfections au charbon Bioré ! - Beautytricks

L’exfoliant anti-imperfections au charbon Bioré !

Coucou les filles !

Aujourd’hui halte aux imperfections avec la gamme de soins Bioré !

Bioré est une marque de soin de la peau qui s’attaque à l’ennemi public n°1 : les pores obstrués.

Leurs produits ultra-efficaces au Charbon ou au Bicarbonate de Sodium débarrassent les pores des impuretés et de l’excès de sébum pour nous aider à combattre efficacement les imperfections et les points noirs.

Découvrons leur gamme de cosmétiques !

Pour enlever les impuretés :

1/ Le gel nettoyant exfoliant doux : idéal pour les peaux mixtes et grasses. Ce gel au bicarbonate de sodium nettoie et exfolie en profondeur pour chasser les cellules mortes et débarrasser la peau des impuretés accumulées, sans l’assécher.

2/ La poudre exfoliante en profondeur : conseillée pour les peaux mixtes, cette poudre au bicarbonate de sodium s’active au contact de l’eau et se transforme en mousse, texture innovante ! Elle est  concentrée et nettoie les pores 2,5 fois mieux qu’un nettoyant classique, sans agresser la peau. Elle élimine en douceur les impuretés et l’excès de sébum.

3/ Le gel nettoyant en profondeur : pour les peaux normales à grasses. Ce gel nettoyant au charbon attire et emprisonne 2x plus d’impuretés et d’excès de sébum qu’un nettoyant classique. Avec sa Technologie Purifiante Exclusive directement venue du Japon, ce nettoyant assure des résultats visibles après seulement 1 utilisation. Résultat ? Les pores sont purifiés, la peau est douce et nettoyée en profondeur.

4/ Le gel exfoliant réducteur de pores : conçu pour les peaux normales à grasses. Ce gel au charbon s’active au contact de l’eau pour déloger les impuretés incrustées en profondeur et éliminer l’excès de sébum à l’origine des pores dilatés. Sa formule unique exfolie et adoucit la peau pour réduire visiblement la taille des pores. Les résultats sont visibles en 1 utilisation seulement !

5/ Le masque auto-chauffant 1 minute chrono : pour les peaux normales à grasses. Infusé avec du charbon végétal naturel, ce masque ouvre les pores et y déloge toutes les petites saletés qui s’y sont logées. En se refroidissant, il laisse la peau douce et rafraîchie.

Pour dire stop aux points noirs :

1/ Les patchs purifiants au charbon : ces patchs agissent comme un aimant pour capturer et débarrasser la peau instantanément des impuretés incrustées, de l’excès de sébum et des points noirs. En 10 minutes seulement, on élimine des semaines d’accumulation de saletés, résultat ? 3x moins de sébum en 1 seule utilisation !

2/ Les patchs ultra purifiants : Ces patchs puissants, formulés avec de l’Huile d’Arbre à Thé, d’Hamamélis et de Menthol, agissent comme un super aimant pour éliminer 2x plus d’impuretés incrustées, d’excès de sébum et de points noirs !

3/ Assortiment de patchs purifiants : Ces patchs agissent comme un aimant comme pour les patchs au charbon. Les patchs pour le nez sont conçus uniquement pour cette zone, tandis que les patchs pour le front ou le menton peuvent s’utiliser partout où les pores sont obstrués.

Pour contrer les spots :

Le gel nettoyant anti-imperfections au charbon : il nettoie en profondeur pour absorber l’excès de sébum et aide à prévenir l’apparition des imperfections. Résultat ? Une peau plus nette, en 2 jours seulement !

Et l’exfoliant anti-imperfections au charbon que j’ai testé :

Cet exfoliant au charbon végétal et à l’acide salicylique aide à éliminer l’excès de sébum et les impuretés responsables de l’apparition des boutons. Résultat ? Une peau plus nette en 2 jours seulement !

Formulé pour les peaux normales à grasses, il pénètre dans les pores et absorbe l’excès se sébum sans irriter ou dessécher la peau. Le teint est plus net, la peau plus mat et le grain de peau affiné.

J’utilise cet exfoliant depuis quelques semaines maintenant à raison d’une fois tous les 2 jours. Pour l’application c’est simple, je mouille mon visage (au préalablement nettoyé bien sûr), je verse du produit dans mes mains et je masse délicatement sur tout le visage. Je rince ensuite abondamment. Sa texture est assez liquide et son odeur est agréable, pas très prononcée.

Il exfolie en douceur c’est sûr, ma peau grasse sensible apprécie beaucoup ! Les résultats : une peau nette, propre, matifiée et effectivement j’ai beaucoup moins de petits boutons depuis que je l’utilise, j’en suis ravie !

Hâte de tester maintenant le reste de la gamme qui me fait de l’oeil 😉

Si vous souhaitez vous aussi découvrir tous ces produits, vous pouvez les acheter sur Amazon, Auchan, Carrefour, Casino, Leclerc, Intermarché…

Laisser un commentaire