L’Huile de Beauté « La Merveilleuse » Embryolisse

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une belle nouveauté de la marque Embryolisse !

L’Huile de Beauté, La Merveilleuse ! Une huile multi-usage généreuse et enveloppante 😉

C’est un concentré de soin naturel, précieux et soyeux 🙂

Sa formule est naturelle, courte et efficace ! 98% d’origine naturelle, elle est enrichie en 4 huiles végétales :

-L’huile d’abricot : riche en acide oléique et vitamines A & E, elle est réputée pour ses propriétés nourrissantes et assouplissantes.

-L’huile de pépins de grenade : sa teneur en Oméga 5 et acides gras essentiels lui confère un fort pouvoir régénérant et antioxydant.

-L’huile de karité : dérivée du beurre de karité, elle conserve ses propriétés tout en étant fluide et mieux absorbée par la peau. Elle est assouplissante, nourrissante, protectrice et filmogène.

-L’huile de citron : c’est un extrait huileux de citron obtenu par macération du fruit. Cet extrait a de puissants effets anti-déshydratants et adoucissants.

Son prix : 19.90€ les 100 ml.

Cette huile a une affinité toute particulière avec l’épiderme. Fine et non grasse, mais très hydratante, nourrissante et tonifiante, elle renforce la barrière cutanée au quotidien, comme une seconde peau.

Sa texture est fluide et ne laisse aucun film gras sur la peau. Elle sent divinement bon, c’est un accord floral subtil et délicat, composé d’agrumes, bergamote et mandarine en tête, d’un bouquet de rose, d’ylang ylang et de jasmin en coeur, et d’un sillage de miel, cèdre, santal et muscs blancs en notes de fond. C’est un véritable bouclier protecteur contre les agressions extérieures, en particulier contre la sécheresse de l’air.

Elle nourrie et hydrate en profondeur, la peau est douce, souple, satinée et éclatante.

Utilisation sur le visage :

Appliquée seule ou mélangée à une crème de jour ou de nuit, elle apporte protection et confort. Quelques gouttes tapotées sur le haut du visage le matin, elle sublime instantanément la peau.

Utilisation sur le corps :

Elle sublime le bronzage et satine la peau. Elle s’applique le matin et soir par massage, en  insistant sur les zones les plus sèches. On peut aussi la mélanger avec un lait corporel classique.

En soin des mains, il faut la tiédir très légèrement et se masser les mains le soir, avant le coucher.

Utilisation sur les cheveux :

Une ou deux gouttes sur les pointes, matin et soir, avant de se coiffer, protège les longueurs des frottements et du dessèchement.

Comme tous les autres produits de la marque, elle est disponible en pharmacie, parapharmacie et sur leur boutique en ligne 😉

2 réponses

  1. Josiane Nicolas dit :

    Merci pour cette découverte et belle présentation

  2. ANNE-VERONIQUE CRESTEAUX dit :

    Bonjour c’est des problèmes au top pour la peau sèche

Laisser un commentaire