L’Huile de Leonor Greyl

Coucou les filles,

L’Huile de Leonor Greyl, idéale cet été pour garder une chevelure de rêve.

C’est un voyage aux Antilles qui marque les prémices de L’Huile de Leonor Greyl. Coincé par un ouragan, M. Greyl, mari de Leonor Greyl et expert en botanique observe les palmiers et remarque que l’eau glisse le long de leurs feuilles sans jamais les mouiller. Les incroyables propriétés de cette plante lui donnent l’idée d’une huile qui protégerait les cheveux des agressions en formant une barrière résistante à l’eau.

Les bénéfices :

C’est le soin incontournable des cheveux secs, qui va nourrir instantanément la fibre.
Démêlée, protégée, assouplie et embellie, la chevelure retrouve toute sa douceur et sa brillance. Vous êtes ainsi parées pour les belles soirées d’été.

Utilisation :

En journée pour protéger : à appliquer 3 ou 4 fois après chaque bain. Elle prévient des agressions du soleil ou du chlore des piscines qui dessèchent ou peuvent dénaturer les couleurs.

En avant-shampooing pour nourrir : appliquer 1 à 3 bouchons sur les longueurs et pointes sur cheveux secs et poursuivre en mettant un masque sur les longueurs et pointes afin de les hydrater en profondeur. Laisser poser entre 10 et 20 minutes avant d’effectuer le shampooing.

En finition pour faciliter le coiffage : sur cheveux très secs ou frisés, verser 3 gouttes d’huile dans la main et frotter la brosse dessus avant de la passer dans les cheveux.

L’huile fige à basse température. Il suffit de passer le flacon sous l’eau chaude pour la rendre liquide.

Ses + : 97% d’ingrédients naturels, sans conservateur, vegan et résiste à l’eau. Son prix : 37.90€ le flacon de 95ml.

Pour l’accompagner cet été : découvrez leur nouveau peigne façon écaille 100% recyclable qui ajoutera une touche d’élégance à votre vanity. Idéal pour faciliter la répartition de l’huile après son application. Il vous accompagnera partout !

Pour en savoir plus, rendez vous sur l’e-boutique —> www.leonorgreyl.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.