Ma routine hydratatante Revitalift Filler L’Oréal Paris

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma routine hydratante REVITALIFT FILLER, la nouvelle innovation de L’Oréal Paris!

Passé 25 ans, la production d’acide hyaluronique (molécule naturellement présente dans la peau) ralentit : la capacité de la peau à retenir l’hydratation diminue, la peau perd de son rebond et les premiers signes de l’âge apparaissent.

Grâce à la gentillesse de la marque et via la plateforme Hivency j’ai eu la chance de tester ce trio pour contrer les signes du vieillissement 😉

Tout d’abord pour préparer la peau à recevoir les soins, j’utilise le rouleau de massage facial améthyste :

Ce roller en pierre naturelle d’améthyste calme les inflammations et aide à réduire l’acné. Il apaise le stress quotidien et réduit l’apparence des cernes et des poches.

Comme tous les rouleaux de massage, il est doté d’une pierre large pour le visage et une plus petite pour le contour des yeux. Je l’utilise matin et soir sur ma peau bien nettoyée. Il apporte une fraîcheur instantanée (je le mets au frigo après chaque utilisation pour encore plus de fraîcheur). 1 minute suffit sur le visage et les yeux pour obtenir des résultats. La peau devient plus éclatante jour après jour, dégonfle le visage, retend la peau et traite les rides et ridules. Massage frais et relaxant assuré !

SERUM FILLER ACIDE HYALURONIQUE :

Ce sérum réhydrate intensément, pour une peau repulpée, souple et visiblement plus jeune. Formulé scientifiquement, il combine 2 types d’acide hyaluronique pur, l’actif star du soin, pour améliorer les capacités d’hydratation de la peau.

0,5% ACIDE HYALURONIQUE MACRO : Grâce à sa capacité à retenir 1000 fois son poids en eau, il aide à réhydrater intensément et à lisser la surface de la peau.
1% ACIDE HYALURONIQUE MICRO : De par sa plus petite taille, il pénètre dans les couches supérieures de l’épiderme pour aider à combler les rides.

Son prix : 19.90€ les 30 ml.

Il se présente dans un flacon compte goutte bien pratique. J’applique matin et soir 2 à 3 gouttes sur mon visage et le cou. Sa texture est fluide, pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant. Son odeur est bien agréable, j’aime beaucoup. Il hydrate intensément et laisse la peau douce et souple.

Je l’utilise depuis plus de 15 jours maintenant et je constate déjà des résultats : ma peau est plus lumineuse, plus lisse, plus rebondie et les signes de fatigue sont vraiment atténués.

Il est extra, je suis fan !

Le contour des yeux Acide Hyaluronique REVITALIFT FILLER :

Ce soin revolumisant anti-âge pour les yeux contient la plus haute concentration d’acide hyaluronique jamais formulée dans un soin yeux l’Oréal Paris !

Il comble les rides et repulpe la vallée des larmes.

Son prix : 17.90€ les 15 ml.

Je l’utilise matin et soir. Je dépose une noisette de crème à l’aide de l’embout incurvé dans le creux de la vallée des larmes, puis je masse à l’aide du côté plat de l’intérieur de l’oeil vers l’extérieur.

Sa texture est légèrement épaisse, non grasse et encore une fois l’odeur est est discrète et bien agréable. Grâce à son embout, ce soin est très facile à appliquer. Il apporte une fraîcheur immédiate et hydrate en profondeur ! Depuis plus de 15 jours, il a vraiment atténué mes cernes bien visibles et mes ridules. De plus, il illumine le regard, il est plus lisse et plus tonique, je suis conquise par ce soin qui tient ses promesses !

Si vous souhaitez tester cette super routine également, rendez-vous sur le site web et avec le code SERUMFILLER recevez gratuitement le rouleau de massage pour l’achat d’un serum Filler et d’un autre produit de la gamme Revitalift Filler ! C’est le moment d’en profiter les filles 😉

Laisser un commentaire