Magnolia Alba, la nouvelle fragrance ID PARFUMS

Coucou les filles !

Aujourd’hui on découvre la dernière fragrance signée ID Parfums !

Depuis toujours, la marque ID Parfums voyage à la découverte des plus belles matières premières pour créer un univers olfactif de grande qualité et révéler des notes inédites.

Une nouvelle collection ESSENCES DU MONDE vient de naître, inaugurée par la somptueuse Eau de Parfum MAGNOLIA ALBA.

Incarnant l’expression ultime de leur expertise, la Collection ESSENCES DU MONDE se dédie aux fragrances structurées autour d’une matière noble dont les multiples facettes sont exaltées et magnifiées, des notes de tête aux notes de fond, pour composer des parfums uniques.
Les flacons revêtent une sobriété luxueuse expression de l’univers de la haute parfumerie. Impliquant nouvelles connaissances, savoir-faire traditionnels et collaborations originales, cette collection envoûtera les femmes, désireuses de
porter un parfum exclusif et exceptionnel !

Une Eau de Parfum d’exception à l’aube d’une nouvelle collection !

Une vague florale nous submerge et nous emporte dans un tourbillon de sensations tour à tour fraîches et sensuelles, charnelles et poétiques.

Dans les montagnes du Guangxi, au sud de la Chine, se cachent les plus belles essences d’un Magnolia pur et élégant. Il faut attendre la douceur du printemps et de l’automne pour récolter ses fleurs mais aussi ses feuilles qui livrent d’embaumants secrets.

MAGNOLIA ALBA est un floral boisé exaltant les notes les plus nobles et les plus florales de l’essence de feuille de Magnolia, réunies dans une matière exclusive, le Magnolia Alba.

Associée à la fleur, suave et douce, aux accents vanillés, la feuille, verte et croquante, apporte une interprétation originale et une vivacité surprenante.

Dans une envolée fraîche, le côté vert du Magnolia frissonne avec la Jacinthe et le Freesia avant que s’épanouisse un cœur floral blanc ultra-féminin. La noblesse enveloppante du Magnolia se voit alors sublimée par l’élégance du Lys blanc et de l’Absolu de Rose. Raffinées et rassurantes, les notes de fond jouent sur du velours, dans le sillage magnétique d’un
Vétiver blanc gorgé de Vanille suave.

Son odeur fleurie est intense et enivrante…Il nous enveloppe dans un cocon de douceur et de fraîcheur. Il laisse un sillage exaltant vraiment agréable. Sa tenue est très correcte 😉

Son prix : 65€ les 50 ml, mais en ce moment il est en promo à 35€ !

Si vous craquez, rendez-vous sur la boutique en ligne 😉

Laisser un commentaire