Manhaé Ménopause, pour toutes les femmes !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente Manhaé Ménopause de Vitavea la solution nutritionnelle sans aucune source d’hormones adaptée à toutes les femmes pour les aider à supporter les désagréments rencontrés lors de la pré-ménopause et de la ménopause.

Vitavea est LA marque de compléments alimentaires qui nous accompagne dans notre démarche naturelle de bien-être et santé.

J’ai passé le cap de la quarantaine et je suis en pleine pré-ménopause, ce n’est vraiment pas agréable du tout, entre les bouffées de chaleur, la fatigue, troubles de l’humeur et du sommeil, ce n’est pas évident à gérer au quotidien.

Ce complément alimentaire agit dans le but de favoriser le confort et le bien-être au cours de cette période chargée en désagréments.

Je suis donc en plein test de ce programme qui est sans hormones, ce qui est important pour moi !

Manhaé Ménopause :

Il est destiné aux femmes à partir de 40 ans qui sont en période de pré-ménopause ou de ménopause. Il constitue une alternative aux traitements hormonaux et ne contient pas de soja. Sa formule enrichie en bourrache, Oméga-3 et en endophospholipides ( qui favorise le maintien de la structure des cellules et des neurones ). Elle comprend aussi du fer et du zinc pour réduire la fatigue et maintenir l’état normal des cheveux, des ongles et de la peau. Les vitamines B9 sont aussi impliquées dans le maintien d’un bon niveau d’énergie et de la qualité de la peau.

Efficacité testée scientifiquement !

Il suffit de prendre 1 capsule par jour à avaler au cours du repas principal (moi je la prends le midi). Il faut bien au minimum 2 mois de cure pour commencer à voir des résultats bénéfiques.

Plusieurs formats sont disponibles : cure d’un mois, deux et trois mois.

Son prix : environ 26€ pour 3 mois.

Manhaé Ménopause Expert Bio :

C’est la version de l’expert ménopause certifiée agriculture biologique.

Sa formule associe du pollen bio à de l’huile de bourrache bio microencapsulée riche en oméga 6. Cet acide gras polyinsaturé aussi connu sous le nom d’acide gamma-linolénique (GLA) participe à la beauté et à l’éclat de la peau. Quant au pollen, il contribue au confort pendant la ménopause. Il aide à diminuer les bouffées de chaleur et la fatigue passagère pendant cette période favorisant ainsi le bien-être.

Comme pour le précédent il faut prendre 1 gélule par jour au cours du repas principal, pendant 2 mois minimum.

Son prix : environ 32€ pour 2 mois.

Ces produits sont disponibles en pharmacies et parapharmacies.

Laisser un commentaire