Le maquillage STAGECOLOR COSMETICS !

Coucou à toutes !

Aujourd’hui bel article make-up avec des produits extra !

Je vous propose de découvrir STAGECOLOR COSMETICS, une marque de maquillage professionnel venue tout droit des USA !

La petite histoire :

 STAGECOLOR a été créé dans les années 70 pour servir en exclusivité les meilleurs visagistes new-yorkais. Les produits extraordinairement innovants sont rapidement devenus parmi les connaisseurs des secrets d’initiés, même à l’extérieur de la scène théâtrale : ses produits ont été commandés de plus en plus par les instituts de beauté new-yorkais pour enthousiasmer les clientes exigeantes par leurs performances optimales. Finalement, le développement conséquent et la réflexion du style de vie moderne de la 7th Avenue ont fait connaître la marque STAGECOLOR bien au-delà de la métropole américaine où tant de tendances sont nées.

Elle offre une gamme complète de produits pour le teint, les yeux, les lèvres…

Ce sont des produits haut de gamme, les produits ont été développés pour répondre aux exigences des esthéticiennes qualifiées 😉 L’exclusivité des textures combinées à des ingrédients choisis et de la meilleure qualité donne à cette marque pro des qualités thérapeutiques. STAGECOLOR c’est plus qu’une simple ligne de maquillage, c’est la fusion de la compétence du maquillage et du soin, de l’esprit de la modernité et de la passion en un système inimitable au service de la beauté.

J’ai testé 2 produits :

Les packagings sont sobres, classiques.

Le Body & Face Make-up waterproof :

Ce fond de teint longue tenue contient un filtre naturel UV et UVB (indice 8) qui protège la peau des rayons de soleil nocifs. Par sa teneur élevée en acides animés et en vitamine E, il a un effet particulièrement traitant. Il a un pouvoir couvrant excellent et donne un effet soyeux à la peau. La peau est lisse et naturellement mate.

Une promesse unique : Longue tenue, zéro défaut, résistant à la chaleur et à l’humidité.

Son prix : 34.90€

Ce fond de teint existe en 4 teintes : Medium, Espresso, Dark beige et Yellow beige.

Avec ma peau super claire, j’ai opté pour la teinte Medium.

Il a une texture fluide et il est très facile à travailler. Peu de produit suffit, une noisette pour couvrir le visage et le cou. Ce fond de teint sent super bon, que c’est agréable à l’application!

Il couvre parfaitement mes cicatrices d’acné ainsi que mes petites imperfections (pores dilatés, rougeurs…) sans laisser d’effet plâtre ni de démarcations! Sa texture est légère et il est très confortable. J’avais peur que la teinte soit un peu trop foncée, mais non une fois bien étalé il se fond parfaitement bien à ma carnation.

Résultat : le teint est uniforme, lisse et éclatant. Il matifie ma peau et ne laisse aucune brillance en cours de journée (à noter que je mets une poudre fixatrice par au-dessus 😉 ). La tenue est telle que je l’imaginais, parfaite! Il tient toute la journée sans faire de retouche et résiste à l’eau.

Ce fond de teint de grande qualité tient toutes ses promesses, c’est le fond de teint qu’il me faut, il est juste excellent, je l’ai adopté au quotidien, il peut-être également utilisé sur le corps 🙂

Il doit être idéal durant la saison estivale !

Le False Lash Effect Mascara :

Ce mascara nous promet longueur et volume pour un effet faux cils grâce à sa texture unique et brillante. Il soulève les cils et permet de les allonger au maximum. La résine dépose un film autour du cil et garantit un « effet curl » durable. Sa brosse, mélange particulier de poils durs et souples permet d’avoir des cils de rêve infiniment longs, épais et recourbés.

Formule soin au panthénole nourrit les cils. Testé sous contrôle ophtalmologique, sans parabène ni parfum. Convient aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles.

Son prix : 27.50€

Sa brosse est longue est fine, ce qui est génial car il attrape tous les cils à la racine même les plus fins ! (J’en ai essayé des tonnes de mascaras et celui-ci se démarque vraiment des autres pour moi). Et oui, j’ai les cils blonds clairs et généralement avec les autres mascaras, je galère à la racine des cils (il y a toujours des manques), avec celui-ci je n’ai plus ce problème!

J’applique 2 couches (sans utiliser de recourbe-cils 😉 ). Sa couleur noire est intense et ne s’estompe pas en cours de journée. Son effet recourbant est extraordinaire et ne laisse aucun paquet. Les cils sont allongés en un rien de temps. Tenue au top également, il ne file pas et ne coule pas.

Il est juste sensas et je ne peux que vous le conseiller.

Si vous souhaitez découvrir plus en détails tous les produits de la marque, rendez-vous sur l’e-shop 🙂

12 réponses

  1. Coucou. .alors je suis sous le charme du mascara niveau fond de teint ,je n en n utilise jamais..je ne suis pas fan ..merci a toi pour cette découvert et te souhaite un excellent wk ma belle ..bizou

  2. gaelle job ben harriz dit :

    Bon à savoir

  3. MERYEM ASASLA dit :

    wow il est plus que génial

  4. Deporte dit :

    Bonjour, j’adorerais essayer, merci bon week end.

  5. Selma Tahrat dit :

    Merci ❤

  6. J ai le meme souci avec mes cils blonds on va tenter pour voir ..bonne journee

  7. Chouca dit :

    Je ne connaissais pas …. bon weekend !

  8. jennifer goubet dit :

    le mascara a l’air dingue 🙂 son noir intense et la manière ou les cils se recourbent j’adore
    Merci pour cet article , mon banquier vous remercie moins , Hahaha 😉
    Bonne journée

  9. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, belle découverte d’une marque make up que je ne connaissais pas. Merci bcp. Bonne fin de journée.

  10. Helena dit :

    Bonjour
    je ne connais pas du tout la marque
    Merci pour la revue
    Bon dimanche !
    bisous

  11. julianne lbe dit :

    ce fond de teint à l’air génial =)

  12. Cathy Zanella dit :

    Hello,
    Merci beaucoup pour cette présentation, le fond de teint m’a l’air bien sympa.
    Je suis un peu moins fan du mascara.
    Bonne soirée, bisous.

Laisser un commentaire