Le mascara So Intense de Sisley

Coucou les filles !

Aujourd’hui nouvel article make-up, je vous propose de découvrir un super mascara, oui oui !

Le Mascara So Intense de la marque Sisley est une sublime découverte, je l’adore !

C’est un mascara étoffant et fortifiant. Sa formule soin inédite agit sur la longueur et l’épaisseur des cils nus dès 2 semaines. Ses pigments ultra-purs à double enrobage offrent une couleur intense et un maquillage longue tenue.

Ses principes actifs :

Peptide vitaminé : qui agit sur la longueur et l’épaisseur des cils.
Huile de Ricin : qui embellit, nourrit et lisse les cils.
Provitamine B5 : qui laisse les cils souples et soyeux.
Phytocéramides de riz : qui renforcent la structure des cils et les rendent plus résistants.
Cire de Carnauba : qui gaine et favorise l’effet volume.
Cire d’abeille : qui protège et sépare les cils.

Il est doté d’une brosse-peigne innovante qui permet une parfaite répartition de la matière, elle gaine et sépare les cils pour un effet ultra-volume. Pas de paquets, ça c’est le top ! Elle attrape tous les cils même les plus petits à la racine, et croyez-moi c’est ce que je recherche en priorité dans un mascara avec mes cils bien blonds voir translucides.

Pour l’utilisation c’est simple, je commence par l’appliquer sur la pointe des cils supérieurs. Je peigne ensuite les cils de la racine vers la pointe pour gainer chaque cil. Je repasse une ou plusieurs couches successives selon l’intensité que je désire. Pour agrandir le regard, j’étire les cils du coin externe de l’œil avec la brosse-peigne.

Immédiatement les cils sont densifiés, allongés et étoffés…

Sur la photo je n’ai appliqué qu’une couche.

Jour après jour, les cils sont plus longs, plus denses, plus beaux et plus résistants ! En plus d’être extra, il prend soin des cils. Au bout de 3 semaines d’utilisation quotidienne, je vois une nette différence 🙂 Mon regard est plus profond et plus intense. Sa tenue est géniale, il tient toute la journée sans aucun problème, aucune retouche n’est nécessaire et il ne coule pas, encore de très bons points…

Je ne connaissais pas les produits Sisley mais ce mascara fait désormais partie de mes chouchous et je vous le recommande fortement 😉

Son prix : 38.50€.

1 réponse

Laisser un commentaire