Des masques glaçons pour la peau !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir des recettes de masques frais bien efficaces ! Effectivement le masque de glace est l’un des secrets caché derriere la jeunesse et la beauté de la peau.

Le massage à la glace aide au renouvellement des cellules de la peau, à l’attenuation de l’acné et des points noirs et à maintenir une peau claire et propre.

Et pour doubler l’effet de la glace sur le visage, voici quelques recettes de  beauté naturelles glacées pour traiter les divers problèmes de peau, tel que les cernes, la peau sèche, la peau grasse, etc …

 Masque au concombre :

Le masque de concombre glacé a une grande capacité pour atténuer les poches sous les yeux et les cernes, ce qui améliore l’éclat du visage, efficace également contre l’acné 😉

Pressez le concombre avec un peu d’eau de rose. Versez le jus dans les bacs à glaçons et le mettre dans le congélateur jusqu’à fermeté complète. Puis utilisez les glaçons de concombre pour masser le visage , le cou et sous les yeux.

Masque au thé vert :

Le thé vert est riche en antioxydants et aide à éclaircir la peau et lutter contre l’acné, surtout s’il est glacé.

Chauffez un peu d’eau et ajoutez les feuilles de thé vert, puis filtrez l’eau de thé et y ajoutez un peu de gel de vitamine E. Versez le mélange dans les bacs à glaçons, et laisse le une heure dans le congélateur. Après une heure, sortez les bacs à glaçons, et y ajoutez un peu de dentifrice au-dessus de chaque bac. Laissez le dans le congélateur toute la nuit, et le matin masser le visage avec les glaçons de thé vert à l’aide du dentifrice.

Masque au lupin :

Le lupin est génial contre la déshydratation de la peau et les points noir.

Prenez une cuillère à soupe de farine du lupin avec une de farine d’avoine et ajoutez une tasse d’eau de roses, puis versez dans les bacs à glaçons et mettez le dans le congélateur. Massez le visage entier avec les glaçon du lupin sans toucher les yeux 😉

Des glaçons de jus de fruits !

Glaçons de jus d’orange : le jus d’orange est idéal pour éclaircir la peau et la donner un éclat naturel merveilleux. Et vous pouvez masser votre visage avec, quand vous vous sentez que votre visage est pâle, terne.

Les glaçons de jus de pomme sont parfaits pour traiter les peaux grasses !

5 réponses

  1. smain cousinier carine dit :

    J ai déjà essayé le masque au thé vert j’ai adorer

  2. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour ces recettes à tester…..Passe une bonne journée. Bisous.

  3. Aurelie dit :

    Bonjour tres bo article a esseyer bonne journée

  4. Sabine Descamps dit :

    Ça doit être top. Ça donne envie d’essayer

  5. Goetz Jeanine dit :

    Que des douceurs pour ma peau je vais les essayer merci ma belle

Laisser un commentaire