Les masques tissus invisibles Saron Paris

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une jolie marque, Saron Paris, vous connaissez ?

La marque propose des masques tissus invisibles pour révéler toute la beauté de sa peau !

J’ai reçu les masques dans un joli paquet doré, c’est chic 🙂

Élaborée en laboratoire pharmaceutique, la gamme de masques Saron sont sans parabène, sans parfum et sans allergène.

La collection comprend 4 masques spécifiques : Masque anti-taches, Masque apaisant, Masque hydratant et Masque anti-âge. 4 masques aux principes végétaux enrichis d’acide hyaluronique et collagène assimilables par l’épiderme.

Fin, souple, et transparent, le tissu Saron se compose de la meilleure qualité disponible sur le marché.
Adaptable à la forme du visage, il se fond sur la peau afin de promettre un confort et une stabilité idéale et laisser ainsi une totale mobilité à la femme moderne, soucieuse de son bien-être.
Disposant d’un film protecteur en filet souple, il promet d’éviter le gaspillage du sérum en offrant une qualité absolue de produit dans son essence.

Pour l’utilisation, c’est très simple, il suffit de sortir le masque de son sachet et le déplier soigneusement. Je pose le masque côté tissu, sur mon visage bien nettoyé. Il épouse bien les contours du visage et est confortable, il ne bouge pas ! Je le laisse environ 15 à 20 minutes puis je le retire et je masse afin que l’excédent de produit pénètre, ce sont des masques sans rinçage 😉

Le Masque hydratant :

On s’offre un moment de bien être avec ce masque hydratant. Sa composition contient de l’huile de baobab, cet ingrédient actif est reconnu pour ses priorités adoucissantes et son excellente hydratation de l’épiderme. Aux extraits d’huile de Baobab, de Feuille de bouleau, et de Thé, il procure légèreté et régénération de la peau. La peau est hydratée en profondeur, quel bonheur.

J’adore le packaging des sachets ! Des dessins évocateurs, colorés, j’adhère complètement 😉

Prix de chaque masque à l’unité : 4.99€

Le Masque apaisant :

Avec ce masque apaisant, on oublie le stress du moment… Aux extraits d’Hamamélis, Feuille de bouleau, Murier noir, le masque apaisant promet un quart d’heure de repos et de détente à n’importe quel moment de la journée, pour révéler notre beauté au grand jour. Il atténue les rougeurs diffuses sur le visage.

Le Masque anti-âge :

Pour les peaux matures, ce masque est extra ! Aux extraits de Ginseng, d’huile de Baobab et d’Eau florale de rose de Damas, pour une peau fraîche, lissée et éclatante.

Le Masque anti-taches :

 Si vous souhaitez unifier votre teint, éclaircir les taches et zones ternes, ce masque est parfait ! Aux extraits de Daisy, de Citron, et de Poria cocos, la peau révèle tout son éclat.

Ces masques sont de vrais petits trésors pour la peau 🙂

Testés et adoptés ! Ils tiennent leurs promesses et perso j’adore les masques en tissus 😉

Si vous craquez tout comme moi, rendez-vous sur l’e-shop de la marque.

Laisser un commentaire