Même à la ville on se protège du soleil ! Sun & The city

Coucou les filles !

Le soleil est là et la chaleur aussi ! En attendant les vacances je vous propose de découvrir 2 produits extra pour flâner en ville tout en ayant une peau parfaite, hydratée et protégée des rayons du soleil toute la journée.

Sun & The city !

Deux superbes marques sont à l’honneur : Fleur’s et Daylong.

Fleur’s est une marque résolument féminine ! Elle met en valeur la puissance des fleurs dans toute leur dimension scientifique, poétique et sensorielle. Une marque révélatrice d’émotions qui s’appuie sur la portée hautement symbolique et onirique du monde floral. La fleur est au plus près de la peau pour lui délivrer toute son efficacité.

Daylong est une marque de soins solaires créée en 1981 par le laboratoire dermatologique suisse Spirig. Elle comprend une large gamme de protections solaires et de soins apaisants après-soleil pour toute la famille. Grâce à leur formule liposomale, les soins solaires Daylong offrent jusqu’à 8 heures d’efficacité. Faciles à appliquer, ils pénètrent rapidement sans laisser de sensation collante. Les protections solaires sont aussi élaborées pour résister à l’eau et à la transpiration.

Des packagings sympa !

Le fluide matifiant visage SPF 50+ Daylong :

Grâce à sa très haute protection anti-UV et anti oxydante, ce fluide prévient et limite les tâches brunes du visage ainsi que le vieillissement cutané induits par le soleil. Matifiant et hydratant, il convient à toutes les peaux. La peau est hydratée tout au long de l’exposition pour des après-midi en ville sous haute protection 😉

Son prix : 14.90€ les 50 ml.

Ses propriétés :

-Prévient et limite les taches de pigmentation causées par les UV

-Très haute protection SPF 50+ avec filtres photostables à large spectre contre les UVA/UVB combinée au pouvoir anti oxydant puissant du RonaCare®AP et du Tocophérol

-Action 24 H de l’actif breveté RonaCare® AP(1) :

Durant la journée :

-Diminution du stress oxydatif (UV, pollution, tabac, stress…)

-Protection renforcée des filtres contre les UV

Pendant la nuit :

-Blocage de la formation des radicaux libres Hydratation 24 H et immédiate grâce à sa richesse en agents hydratants.

Haute tolérance : hypoallergénique, sans parfum, sans paraben, sans octocrylène, sans conservateur. Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène.

Ce fluide se présente en flacon pompe, ce qui est idéal pour ce genre de produit. Sa texture est fluide, non grasse. Il pénètre rapidement sur la peau, cependant il est conseillé de l’appliquer environ 20 minutes avant de s’exposer au soleil. Je ne sens pas d’odeur particulière, ce qui est un point positif pour moi. Il laisse la peau douce et matifie légèrement la peau après utilisation, ce qui est top en période estivale ! Son gros plus : il est extrêmement résistant à l’eau et à la chaleur ! Même après une journée bien active ma peau reste protégée et hydratée.

Ma peau grasse lui dit merci ! Son rapport qualité/prix est vraiment excellent 😉

La CC crème solution peau parfaite SPF 20 Fleur’s :

Cette CC crème, c’est l’alliance parfaite entre soin et maquillage ! Cette crème fusionnelle et légère offre la promesse d’une peau sublime. Sa teinte s’adapte aux carnations des peaux claires à médium. Dès la première application, les défauts cutanés sont floutés et le teint rayonne de fraîcheur. En un mois, sa formule multi-actions révèle une peau naturellement uniforme et idéalement hydratée.

Son prix : 37.60€ les 50 ml. Existe en 2 teintes : 01, Clair – 02, Medium.

Actifs :

SKIN’EXCELL (molécule naturelle perfectrice de peau) : elle améliore la qualité globale de la peau pour un effet peau neuve. Elle réhydrate, affine et lisse.

Silène : anti-oxydante, révèle l’éclat et la fraîcheur du teint.

Filtres UVA/UVB, protection SPF 20.

Ce produit est un gros coup de coeur !

J’ai reçu par contre la teinte 02, medium et ne convient pas du tout à ma peau de Blanche-Neige 🙂 Pour moi la teinte 01 aurait été le top, bien du coup elle convient à ma fille qui a la peau mate.

Alors tout d’abord, il faut très peu de produit et elle est super couvrante ( le top pour moi ! )

Sa texture est légère et se fond à la peau à l’application. Son odeur fleurie est super agréable, je sens bien des notes de rose et jasmin…

Résultat : bon mis à part la teinte qui n’est pas faite pour moi, ce produit est génial et tient toutes ses promesses, il est même mieux qu’un fond de teint puisque c’est également un soin, il hydrate et protège en même temps, un produit au top pour l’été. Sa couvrance comme je vous le disais est super : mes imperfections sont floutées (boutons, rougeurs, tâches de rousseur), mon teint est unifié, sublimé et rayonnant ! Effet nude et glowy, j’adore 😉

C’est un duo idéal pour toutes les citadines actives 🙂

Vous connaissez ces produits ?

6 réponses

  1. Delphine mattheo alexys dit :

    Cc
    Super article comme d’hab 😀
    La crème solaires à l’air top même niveau prix çà reste raisonnable.
    Merci pour ton avie , bisous 🙂

  2. Nanou Cats dit :

    MERCI encore une fois pour les détails. Je ne connaissais pas Daylong mais le produit à l’air vraiment top. Quant à Fleur’s leurs produits sont Top. Merci pour l’article. Agréable journée

  3. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour la présentation de ces deux marques que je ne connaissais pas. Passe une agréable journée. Bisous

  4. Selma TAHRAT dit :

    Les produits que j’ai déjà utilisé de la marque daylong sont top donc j’en doute pas que cette crème fluide est super, merci pour la présentation des deux produits, bonne journée ❤

  5. maurin dit :

    Merci pour cet article, ça me donne vraiment envie de les tester, surtout la CC crème

  6. Carine cousinier dit :

    Salut merci pour l’article les crèmes solaires au top pour l’été

Laisser un commentaire