Mes découvertes avec Newpharma !

Hello à tous !

J’espère que vous allez bien mes beautés ?

Aujourd’hui nouvel article découverte avec la parapharmacie en ligne Newpharma, vous connaissez ?

Newpharma est une pharmacie belge en ligne, active depuis 2008. C’est tout d’abord des prix avantageux avec un large choix de produits, plus de 30.000 produits parmi 750 marques, whaou c’est pas rien !

Ce que vous cherchez vous le trouverez certainement sur la boutique, il y a en a pour tous : cosmétiques, bien-être, minceur, bébé, vitamines, médicaments sans prescription…ils ont même une section pour les animaux ! Et afin d’être au top, chaque produit contient une information aussi détaillée que possible comprenant sa description, sa photo et sa composition 😉

Hormis les prix qui sont attrayants, la livraison est super rapide, j’ai reçu le colis en 48H, l’équipe est joignable à tout moment pour répondre à vos attentes. Sérieux, rapidité et efficacité, que demander de plus ?

Voici donc le contenu :

Que de belles marques 🙂

La crème exfoliante désincrustante Caudalie : une marque que je connais bien et que j’apprécie, je ne connais pas ce produit, ravie donc de pouvoir le tester. Cette crème purifie et affine le grain de peau, sans dessécher, pour une peau nette, lisse et éclatante. Ce gommage est idéal pour les peaux mixtes à grasses (comme moi 🙂 ) Après l’avoir utilisé, j’ai l’impression que ma peau est bien detoxifié. Son odeur très fraîche d’agrumes est agréable. Cette crème est dotée de nombreux grains fins qui désincrustent réellement sans agresser, cependant je ne la conseillerais pas trop à celles qui ont la peau fine et sensible.

Le gel-crème douche Spa Vichy : une marque que j’adore, je suis une grande fan du fond de teint Dermablend 😉 Ce gel-crème lavant hydrate, illumine et reminéralise la peau du corps. Il est idéal pour les peaux sensibles. Il sent bon, c’est discret. Sa texture est fluide, il lave bien en douceur et laisse la peau toute douce, je suis conquise.

-La crème Prédermine Darphin : je ne connais pas du tout la marque. C’est une crème soin anti rides restructurant. Idéale pour les peaux ridées en perte de vitalité. Etant donné que j’ai déjà une routine visage en ce moment je la testerais prochainement 😉

Huile de douche Dermalex : je ne connais pas du tout la marque. Cette huile de douche enrichie aide à maintenir à niveau l’hydratation naturelle de la peau et la nettoie tout en douceur. Grâce à sa formule unique en son genre à base d’huile d’onagre, cette huile de douche contribue à la réparation du film hydrolipidique des peaux sèches. Son parfum est frais, et lave en douceur. Cette huile de douche est surtout conseillé pour les peaux atopiques. C’est vrai qu’elle nourrit bien la peau, je le sens même après séchage. La peau est douce et j’ai tendance à avoir des démangeaisons sur les jambes après la douche et avec celui-ci rien, je le note dans ma wishlist, je compte bien me l’acheter, belle découverte.

-La crème apaisante visage après-soleil Bariésun Uriage : c’est une marque pourtant bien connue mais je n’ai jamais testé leurs produits, ça sera chose faite cet été avec cette crème 😉 Elle a un effet anti-âge et anti-radicalaire. Idéale après chaque exposition au soleil, pour les peaux échauffées, atteintes de coups de soleil ou déshydratées, ce soin permet de lutter contre le dessèchement et aide à prolonger le bronzage. Une crème à la texture douce et fraîche. Apaisée, la peau se ressource et resplendit, le bronzage est prolongé, hâte de la tester 🙂

Le pinceau fond de teint Vichy : ma fille me l’a piqué direct quand elle l’a vu 🙂 Un pinceau qui tient ses promesses. Il étale bien la matière sans faire de démarcations et couvre bien les petites imperfections.

Le mini trio de Garancia : vous le savez j’adore cette marque et je connais déjà ces fabuleux produits ! L’eau démaquillante micellaire Rose d’antan est formidable, elle nettoie en docueur le visage et les yeux et son odeur subtile de rose est à tomber. Le lait corps anti-peau de croco nourrit et hydrate intensément et la BB crème est géniale, elle matifie, répare la peau pour un teint parfait.

Je suis ravie d’avoir pu tester ces produits grâce à la gentillesse de la boutique, je les remercie encore.

Si vous souhaitez découvrir tous les produits que propose Newpharma, rendez-vous sur le site 😉

10 réponses

  1. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonjour, merci pour la découverte de ce site, je vais aller voir de plus prêt…..Bonne journée .

  2. Remy dit :

    Bonjour, merci pour la découverte et je suis d’accord pour le bb crème je l’adore aussi

  3. Delphine mattheo alexys dit :

    Cc merci beaucoup 🙂
    J irais jetée un oeil 😀

  4. Selma Tahrat dit :

    Bonjour bella, merci pour la découverte ❤❤ ça a l’air très intéressant

  5. Chouca dit :

    Je ne connais aucun Des produits ..

  6. Hello,
    Halala ce mini trio de garancia me fait de l’oeil depuis un moment, j’irais sans doute voir ça.
    Merci pour cette présentation. Bonne soirée.
    ( Cathy Zanella )

  7. MYRIAM GIBERT dit :

    Coucou tous ces produits ont l air fabuleux. Je connais bien la marque darphin. C est une super marque. Les produits sont top. Je vais aller voir ce site. Merci pour Tout à ces informations. Belle journée.

  8. Goetz Jeanine dit :

    Un belle ensemble de produits de beauté comme j aime

  9. Coucou bonjour je te remercie pour ta sélection de produit,j’aime beaucoup les produits vichy,cette Année je testerai la Gamme Anthèlios a cause de mon Allergie solaire(lucite estivale) je vais certainement acheter leurs nouveau gels douches,je vois que tu ai conquise,je retient aussi la crème Uriage après-soleil tient donc je savais pas qu’il existé un soin après-soleil pour visage,je ne connais pas les autres produits il me tarde de tester Caudalie et Garancia je te remercie pour cette Article BONNE Fin de journée

  10. Bonjour,
    belle découverte pour moi . Merci pour votre présentation bien détaillé et complète.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire