Miss Dior le Parfum

Coucou les filles !

Aujourd’hui nouveau bonheur olfactif avec Le Parfum Miss Dior !

Miss Dior c’est le parfum emblématique de la marque.

Le Parfum est un jus d’exception ! Raffiné et enivrant, c’est un floral oriental remarquable.

Notes olfactives :

-Essence de mandarine de Sicile

-Absolu Rose de Grasse & Absolu Fleur d’Oranger

-Essence de Patchouli d’Indonésie

Le petit mot du Parfumeur François Demachy :

Miss Dior s’approprie… Un Chypre qui prend vie sur la peau de celle qui l’a choisi. Chaque peau élit une note, l’exalte et fait sienne la composition.

Son packaging est luxueux et chic. Son petit noeud argenté sur le flacon est du plus bel effet, romantique à souhait…Son flacon en verre bien robuste est classique mais bien travaillé jusqu’au dessous avec de multiples motifs en relief. Sa plaque argentée au centre du flacon apporte une touche rétro.

Ce parfum est hautement concentré, il exalte une féminité extrême en soulignant des accords chyprés majeurs.

Son départ est pétillant avec sa note Mandarine, se dévoile une harmonie d’Absolus floraux dont l’Absolu Rose turque, nerveuse, et l’Absolu Rose bulgare, plus fruitée et exquise. Se révèlent ensuite des notes de Patchouli d’Indonésie, d’Ambre végétal et de Vanille, pour  une douceur extrême. Un parfum captivant qui rend addicte, oui oui !

Sa tenue est telle que je l’imaginais, extra ! Pas besoin de se re-parfumer en cours de journée, il tient jusqu’au soir.

Le Parfum de Miss Dior est une invitation à une soirée placée sous le signe de la séduction ! Attrayant, magique et ensorcelant il convient à toutes les femmes audacieuses qui ont un caractère affirmé 😉

Il existe également l’Eau de parfum dans la même gamme, un floral sensuel qui allie féminité et caractère. Un coeur floral enivrant composé de Rose de Grasse, Rose Damascena habillées d’un ruban de notes fraîches de Bergamote de Calabre. Ce jus est rehaussé de Bois de Rose de Guyane et de Baies de Roses de la Réunion…Un parfum sensuel, envoûtant, indémodable !

Son prix : 61€ les 40 ml chez Tendance Parfums (Vous ne le trouverez pas moins cher ailleurs !)

1 réponse

  1. Anélène dit :

    Je l’avais testé aussi en parfumerie car j’en entendais parler partout. Effectivement, un pschitt et il a tenu tout le reste de l’aprés midi. Ni trop fort ni trop « faible ». J’ai préféré le parfum. l’eau de parfum a moins bien tenu.

Laisser un commentaire