My Sweetie Box de septembre « Métro, boulot, cosméto' »

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’édition de septembre de My Sweetie Box, la box beauté, lifestyle qui se prénomme * Métro, Boulot, Cosméto’ * !

Quelle jolie boîte ! Un peu de changement ça fait du bien puis elle est girly, tout ce que j’aime 😉

Découvrons son contenu :

Le crayon sourcils Designer Pro de L’Atelier Maquillage Paris :

Je l’ai reçu en couleur taupe, parfait pour mes sourcils blonds. Excellent produit qui tient ses promesses, il dessine, définit et colore la ligne de sourcil pour un regard magnifié. Sa formule poudrée donne un effet mat et naturel, et sa haute teneur en pigments permet de moduler le résultat. Son applicateur brosse discipline et procure un fini parfait 😉

La crème hydratante VERA COVA :

Cette crème est multifonction, sympa ! Elle est composée de 8 actifs hydratants qui rétablissent l’équilibre hydrique de la peau et la désaltèrent. Elle pénètre rapidement et laisse la peau fraîche, douce et souple.

Les élastiques cheveux Invisible Rolling Hills :

Je suis fan de ces élastiques, j’en ai déjà beaucoup d’une marque concurrente bien connue 😉 Ceux-ci viennent tout droit de Californie ! Cool je n’avais pas cette couleur encore, ils s’ajoutent donc à ma collection. Je vous rappelle que ces élastiques n’abîment pas les cheveux et ne laisse pas de marques.

Le vernis gel gloss Ingrid :

J’ai reçu un bleu très foncé, ce qui n’est pas pour me déplaire en cette période. C’est un vernis top, une seule couche suffit pour un rendu uniforme ! Finition effet gel très brillant et il est longue tenue.

Le gel mains nettoyant Merci Handy :

Un incontournable à avoir dans son sac à main ! J’adore ce petit format nomade et il sent tellement bon, j’ai reçu la fragrance Black Vanilla, un pur délice… Il laisse les mains douces et délicatement parfumées.

Et enfin, une enveloppe parfumée Laurence Dumont :

Dans cette enveloppe se trouve toute la gamme de parfums de la marque en échantillons, je ne les ai pas testé, ma fille s’est empressée de me les piquer 😉

Et comme d’habitude, il y a un dépliant avec toutes les infos concernant les produits.

En résumé, elle est pas mal, de jolies découvertes…

Je vous rappelle que MySweetieBox c’est une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques & life-style à découvrir chaque mois ! Elle est au prix de 16€ frais de port compris. Sans engagement, résiliable en un clic !

Qu’en pensez-vous ?

2 réponses

  1. Elodie Minet dit :

    j’aime bien le contenu il est varié et sympa!

  2. celinette82 dit :

    Très sympa cette box, les produits ont l’air chouette ! Merci pour cet article . Bonne fin de journée

Laisser un commentaire