MySweetieBox de juin « Envole moi »

Coucou mes beautés, comment allez-vous ?

Aujourd’hui on découvre l’édition de MySweetieBox de juin, nommée  » Envole moi «  !

Je vous rappelle que MySweetieBox c’est une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques & life-style à découvrir chaque mois ! Elle est au prix de 16€ frais de port compris. Sans engagement, résiliable en un clic 😉

Cette édition estivale est placée sous le signe de l’hydratation, de l’hygiène et du bronzage !

Niveau packaging, je suis un peu déçue…Cette illustration est bien dans le thème, mais c’est la même que le mois dernier, donc pas de surprise.

Son contenu :

Des mini formats à emporter partout…

Le déodorant fraîcheur intime Femfresh : un incontournable dans les box, elle y est présente assez régulièrement. Je connais donc bien ce déo que j’aime beaucoup 😉 Il est spécifiquement adapté à la zone intime, rafraîchit et sent très bon ! Idéal pour cet été.

Le contour des yeux jeunesse sur-hydratant Rexaline 5 ml : un produit que je connais bien aussi car je suis une grande adepte de la marque Rexaline. Leur mot d’ordre pour cette gamme jeunesse est l’anti-âge par la sur-hydratation et ça fonctionne ! Le sérum visage est extra, la peau est repulpée et lisse. Ce contour des yeux tient toutes ses promesses également, il lisse le contour de l’oeil, réduit les signes de fatigue et redonne de la lumière au regard !

La lotion universelle nettoyante micellaire Noreva 50 ml : une marque que je connais très peu, donc ravie de découvrir ce petit flacon. Cette lotion convient à tous les types de peaux même les plus sensibles. Elle adoucit et démaquille, y compris le maquillage waterproof. Sa formule haute tolérance permet une utilisation en toute sécurité pour l’hygiène des enfants et des bébés 😉 Avec ou sans rinçage, au choix. Un petit format bien pratique pour les vacances 😉

Perles pour le visage, illuminateur blush Vera Valenti : je connais cette marque que de nom, je n’ai jamais testé leurs produits…sympa pour l’été aussi, pour rayonner en toutes circonstances, illuminer sa peau bronzée, et également pratique avec son petit format, Ce blush se glisse dans son sac sans souci pour une retouche à tout moment de la journée.

20 tirages photos offerts sur LALALAB hors frais de port : pas mal pour avoir quelques souvenirs de vacances sur papier 😉

Et comme toujours, il y a un dépliant avec toutes les infos concernant les produits et un DIY, et quelques astuces.

En résumé, je la trouve bien mais il manque une touche d’originalité, il manque quelque chose, j’aurais bien vu un produit exotique, ou autre…

Qu’en pensez-vous ?

2 réponses

  1. Helena dit :

    B
    Bonjour
    Jolie revue , j’aime bien le déodorant!
    Sympas comme produits meme si la box nous laisse un peu à notre faim
    Bisous
    Bon weekend !

  2. Coucou,
    J’aime beaucoup ta revue ! La box un peu moins , j’ai toujours l’impression de me faire avoir avec leurs formats voyage .
    Bon ok ça sert quand on part en vacance mais comme je ne part que très rarement du coup je reste sur ma faim .
    Ils auraient pu mettre un huile ou autre pour . Il manque quelque chose !
    Bon dimanche ma belle
    Gros bisous

Laisser un commentaire