Les nouveautés lumineuses Artistry

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir de lumineuses nouveautés signées Artistry, La CC Crème Luminance SPF50 ARTISTRY IDEAL RADIANCE™ et le Concealer Anti-Cernes ARTISTRY EXACT FIT™!

Je suis une grande fan de cette marque en matière de make-up, les produits sont de grande qualité et tiennent leurs promesses, je n’ai jamais été déçue. (Petite parenthèse) : j’utilise d’ailleurs en ce moment au quotidien, le lip gloss juicy peach qui est véritable petit trésor et idéal en cette saison ! Il apporte une fraîcheur instantanée, ne colle pas, brille et est très longue tenue, petite photo :

Un nude brillant gourmand 😉

Je vous rappelle qu’Artistry est une marque exclusive d’Amway, entreprise familiale qui propose au consommateur plus de 400 produits de haute qualité dans les catégories, beauté, bien-être et entretien. C’est une marque leader dans les soins de beauté haut de gamme destinée aux hommes et femmes offre des solutions de soins du visage classiques, anti-âge, maquillage…Testés cliniquement et à la pointe de l’innovation, ils représentent une palette de produits pour les lèvres, les yeux et le visage.

Niveau packaging, c’est comme toujours très chic, luxueux, j’adore !

Le Concealer Anti-Cernes ARTISTRY EXACT FIT™ :

Conçu pour masquer les imperfections et améliorer l’apparence du teint, ce correcteur permet de camoufler les petites imperfections.

Ce produit est polyvalent. La technologie fixatrice de couleur ARTISTRY procure une couverture résistant à la chaleur, à l’humidité et à une activité constante, ainsi qu’un aspect de peau naturelle.

Il contient des perles de Tahiti et des prismes optiques qui réfléchissent et diffusent la lumière pour réduire les imperfections au minimum. Ce mélange exclusif aide à procurer un aspect de peau naturelle pour un teint sans défaut grâce à une couverture invisible et homogène.

Il est doté d’un miroir intégré pour faire des retouches à n’importe quel moment de la journée !

Ses atouts :

-Couverture homogène et longue tenue.

-Diminue l’apparence des taches sombres, des rougeurs, des pores et des imperfections.

-Illumine le regard pour une apparence reposée et rajeunie. Il peut être utilisé comme base d’ombre à paupières pour prolonger la tenue du maquillage des yeux 😉 et également pour accentuer et illuminer les zones du visage !

J’ai la teinte la plus claire : Light, mais il existe en d’autres couleurs pour toutes les carnations : Light médium, Médium deep, Brightener et Médium.

Son prix : 28.80€

La teinte correspond parfaitement à ma carnation, je m’en sers exclusivement en anti-cernes. Pratique à utiliser avec son embout applicateur. Sa texture est fluide et très légère !

J’applique le produit en forme de triangle renversé en-dessous des yeux et j’estompe vers les joues pour diminuer ces vilaines cernes et cela permet d’éclaircir le visage. Le résultat est top : mes cernes sont camouflées sans avoir d’effet masque ou plâtre (pas comme certains correcteurs…) et il est bien confortable tout au long de la journée, pas d’inconfort ni de tiraillements. Il reste bien en place, ne vire pas et ne fais pas apparaître les plis de sécheresse ! Il tient toute la journée sans problème (à noter que je poudre par au-dessus). Un produit top qui a rejoint ma trousse beauté 😉

La CC Crème Luminance SPF50 ARTISTRY IDEAL RADIANCE :

En associant la puissance illuminatrice et protectrice des produits de soins pour la peau grâce à son indice SPF50, et les propriétés de perfection des fonds de teint, cette CC crème est un produit classique revisité.

La formule correctrice de teint exclusive à étape unique de cette base perfectrice de teint, éclaircit la peau en un instant !

Elle contient les fleurs spécialement sélectionnées du mélange MultiFlora, des protéines nacrées, le système de liposomes exclusif et le complexe de fini multidimension. Le liposome contient de la réglisse à propriétés apaisantes, du ferment de cerise acérola brevetée, à propriétés éclaircissantes et du Céramide 3 qui hydrate et protège la peau.

Ses atouts :

-Éclaircit la peau et lui apporte de l’éclat instantanément.

-Diminue l’apparence des taches sombres, des ridules et des autres imperfections grâce à sa couverture légère à moyenne.

-Base qui aide à hydrater et à lisser la peau tout en permettant au fond de teint de s’étaler plus facilement, pour une application plus homogène.

-Son indice SPF 50 aide à protéger la peau contre les rayons UV nocifs.

-Couverture longue tenue, tout au long de la journée.

J’ai aussi choisis la teinte la plus claire : Light mais elle est dispo en 2 autres coloris : Light médium et Médium.

Son prix : 45.07€

Sa texture non grasse est fluide et légère. Moi je l’utilise en base avant mon fond de teint car j’ai trop d’imperfections à camoufler. Sa texture se fond à la peau et son odeur délicate est agréable. Elle éclaircit et illumine le teint un en instant, il est radieux comme jamais.

Eblouissant, éclat incroyable.

Lumière artificielle :

On voit bien sur le côté droit le résultat glowy et étincelant.

Lumière naturelle :

Comme vous pouvez le voir, le rendu est totalement naturel, imperceptible ! Elle a une couvrance légère à moyenne mais cependant du côté droit on remarque bien que la peau est plus lisse, teint plus uniforme et mes tâches sont estompées. Très bonne tenue également, j’ai même l’impression que mon fond de teint tient plus longtemps depuis que je l’utilise.

 Un duo extra pour rayonner cet été tout en légèreté 🙂

Ces produits sont dispo sur la boutique en ligne 😉

Vous connaissez la marque les filles ?

4 réponses

  1. Selma TAHRAT dit :

    Oohh ces deux produits ont l’air trop ,surtout le concealer anti cernes me tape a l’oeil ❤❤ merci pour la bonne découverte et la belle présentation. Bonne journée ❤❤

  2. Helena dit :

    Bonjour
    de très belles nouveautés !
    Jolie revue
    bisous

  3. Carine cousinier dit :

    Coucou je ne connais pas cette marque mais sa a l’air sympa

  4. Aurélie Vagneux Vasseur dit :

    Bonsoir, merci pour la présentation de cette marque et de ces produits…..ils ont vraiment l’air au top…..Bisous

Laisser un commentaire