Nouveautés Lush, les eye-liners longue tenue

Coucou les filles !

Je vous présente la nouveauté Lush, les eye-liners vegan et longue tenue !

Vous connaissez déjà la marque je pense, bien connue pour ses boules de bain, shampooings solides, soins visage et corps… elle nous offre également une gamme make-up.

Dans la lignée de sa vocation à révolutionner l’industrie cosmétique, Lush propose une gamme de maquillage qui est définie par les individus et non par l’industrie et qui vise à amener le client au cœur du développement du produit.

La marque propose de nouveaux matériaux et méthodes afin de créer des emballages compostables, recyclables ou rechargeables ou encore de passer aux produits nus, afin de faire progresser l’innovation au niveau supérieur, non seulement au travers de leurs inventions de produits mais aussi dans leurs emballages.

Les ingrédients ont toujours eu une raison d’être dans les produits Lush, mais dans cette nouvelle gamme, ils s’efforcent non seulement de proposer des avantages similaires aux soins pour la peau, mais également d’utiliser des ingrédients durables qui aident directement les collectivités
locales.

12 célèbres teintes de leurs eye-liners font leur retour après reformulation…

À la fois légères et très pigmentées, elles assurent une tenue aussi confortable qu’agréable. Reconditionnés dans un simple flacon en verre adapté à tous nos besoins et envies créatives, ces eye-liners sont formulés à partir d’ingrédients doux et apaisants pour le contour délicat de nos yeux.

Les teintes :

Periwinkle : des teintes métalliques d’améthyste avec des nuances d’iris.

Venus : une teinte d’or liquide.

Ceriths : un mélange de paillettes et de tons bleu royal pour un résultat saphir lumineux.

Abalone : une belle nuance de turquoise et turquoise vif.

Coquina : une teinte automnale d’ombre brune avec une nuance froide.

Auger : une nuance de noir corbeau vif anciennement intitulé Indépendant.

Murex : un argent nacré étincelant.

Jujube : un vert émeraude métallique très brillant.

Calico : une teinte de gris ardoise avec une nuance délicate de lavande.

Junonia : une riche teinte de terre métallique avec une nuance d’or.

Cowrie : des teintes profondes de cobalt avec un éclat réfléchissant.

Tellin : des nuances de bleu glacier et d’indigo pâle qui s’ornent d’un éclat scintillant.

Prix de chaque eye-liner : 19.95€.

Ces eye-liners ont une tenue longue durée incroyable et leurs teintes surprenantes ajoutent une touche d’originalité à tous nos looks ! Ils peuvent également s’utiliser comme fards à paupières, sympa non ?

Ils sont dispo depuis le 17 septembre sur la boutique en ligne !

2 réponses

  1. Bénédicte DEMSKI dit :

    Bonjour, je viens faire un petit commentaire comme produit (dans le cadre du concours pour la carte Sephora) et je me suis arrêté devant ces eye-liners très prometteurs – j’adore les couleurs – si vous les connaissez, savez-vous s’ils ont un effet un peu asséchant comme tous les eye-liners pour pas ? Merci de me répondre, très bonne journée à vous, Bénédicte Demski (facebook)

Laisser un commentaire